Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bureau de Mlle Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Huntington
Professeur
Emma Huntington

Messages : 218
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les méandres mystérieux du château.

Bureau de Mlle Huntington Empty
MessageSujet: Bureau de Mlle Huntington   Bureau de Mlle Huntington Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:43

Bureau de Mlle Huntington 101205121126933299


Mes très chers élèves, bonjour, ou bonsoir c'est selon.
Vous qui avez toujours vu les Potions comme de sombres mixtures aussi compliquées à préparer que le dîner pour votre belle-maman, je vais ouvrir votre esprit sur un monde de magie on ne peut plus exquis.

... Les Potions sauvent, les potions embellisent, les potions guérissent, les potions aident. Et même si les potions peuvent trahir, souvenez-vous d'une chose. Elles ne sont qu'un outil, que l'homme utilise, il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes potions, que des hommes influençables...

Il est de mon devoir de vous enseigner tout cela. Mais aucun enseignement ne peut partir sur de mauvaises bases. Je veux que vous oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les potions, et que vous dépassiez les sombres cachots qui nous entourent. Après tout, les potions ne sont qu'un assemblage d'éléments ! Une cuisine améloirée. Si on m'entendait...

Bref, ici, c'est chez moi. Ma vie. Mes souvenirs accrochés aux murs, mes feuilles étalées sur mon bureau... Avant d'entrer dans mon sanctuaire de pierres grises & de pénombre éclairée de bougies, vous avez plutôt intêret à vous attarder devant la porte de bois foncé, et je dirais même, à toquer.

Je suis à votre entière disposition. Problèmes de cours ? De coeurs ? Ce qui se passera dans les cachots restera dans les cachots...

... Mais n'oubliez pas. C'est MLLE Huntington.
[HJ : Vous pouvez poster à la suite de ce sujet. Ecrivez votre Rp, et faite comme si je vous avais donné la permission d'entrer.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Mlle Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bureau de Nell Holly
» Bureau de Ellie Vespucci
» Bureau d'Erwan Hodge
» Bureau de Zakaël Whyte - à lire avant de poster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le chateau :: Les cachots :: Potions-