Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Elléa Darwin: le doux fantôme de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellea Darwin
Fantôme
Ellea Darwin

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Vagabondant dans les salles du château

Elléa Darwin: le doux fantôme de Poudlard Empty
MessageSujet: Elléa Darwin: le doux fantôme de Poudlard   Elléa Darwin: le doux fantôme de Poudlard Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:13

Nom: Darwin

Prénom: Elléa

Âge: 20 printemps

Père: Marcus Darwin, Ecossais "pure souche", sorcier et ancien entraîneur de Quiditch.

Mère: Marilyne de la Haute Chaumaîne, française, sorcière, envoyée dans un couvent.

Histoire: Elléa est née en France, à Versailles, en 1923. Ses parents alors âgés de seulement vingt-deux ans, n'étant pas mariés lorsqu'elle vînt au monde, leurs deux familles se disputèrent la garde de l'enfant. Marilyne fut envoyée dans un couvent, et Marcus, son, père, s'engagea dans l'armée écossaise. C'est finalement la famille de sa mère qui obtint la garde de la petite fille. Arrachée à sa mère qu’elle ne connu pas, la jeune sorcière fut élevée selon les strictes règles des vieilles familles françaises, mais eut l'avantage d'être baignée très tôt dans le monde de la magie. La vie dans ces lieux austères ne déplaisait point à la jeune fille, et c'est à contre-coeur qu'elle dû quitter le domaine familial afin de se rendre à l'école de magie pour fille de Beauxbâtons. Elle y passa trois longues années, rythmées par un travail acharné et un règlement très strict. Jusqu’au jour où elle reçut une lettre, elle était alors en troisième année, provenant de son père. Dans celle-ci, il lui raconta la vérité qui lui avait été jusque là caché, et l’implora de lui répondre. S’en suivit une longue correspondance père-fille. Elléa désirait ardemment rencontrer celui qu’elle n’avait jamais connu tant et si bien qu’elle pris la décision de quitter Beauxbâtons pour se rendre en Ecosse, sans prévenir qui que ce soit.

Elle débarqua alors chez son père qui la reçut comme une véritable princesse. Elle y apprit l’Anglais et le Quiditch, car il se trouvait que son père entraînait l’équipe nationale d’Ecosse : Les Ombres Purefeu.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et la famille française finit par retrouver Elléa. Désespérée à l’idée de ne plus jamais revoir son père, elle proposa un marché aux deux partis : la jeune fille irait faire ses études à l’école de sorcellerie de Poudlard, établissement se trouvant à mi-chemin entre sa famille en France et celle de son père restée en Ecosse. A contrecœur, les deux familles acceptèrent ces conditions.

Et c’est ainsi qu’Elléa Darwin entra à Poudlard, non sans mal, car elle se trouvait déjà âgée de 14 ans, et la direction s’était montrée réticente mais avait fini par accepter sa candidature. Elle y passa ces plus belles années, dans la maison des Serdaigles, où elle excellait dans toutes les matières. Elle intégra même une équipe de Quiditch en tant qu’attaquante, pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle fut également passionnée par les sortilèges tant et si bien qu’à la fin de son cursus scolaire, elle décida de devenir professeur de sortilège à Poudlard. Grâce aux vives recommandations de ces professeurs, elle obtint un stage dans cette même école, en tan qu’assistante des professeurs.

L’un d’eux, Thibault Zeffuge, tomba même amoureux de la jeune fille. Mais, très concentrée sur ces études, elle déclina l’offre du jeune professeur. Celui-ci fou de rage, décida de se venger.
Alors que la jeune fille terminait de ranger la salle d’étude moldu, le jeune homme profita d’un moment d’inattention pour enfermer Elléa dans le coffre d’une voiture, que le loufoque professeur Trumway, alors chargé de l’étude des moldus, avait entreprit de ramener en classe.
Privée d’air, la jeune fille mourut étouffée. Affolé, Zeffuge tenta de fuir en vain, car il fut rapidement mis hors d’état de nuire par les autres professeurs, et emprisonné à Askaban.

Depuis ce jour, le fantôme de la tendre jeune fille hère dans les couloirs, tantôt triste, tantôt joyeux…





Caractère : Elléa est une jeune fille douce et gentille. Sa passion a toujours été d’aider les plus faibles en dépit de conséquences. Il lui arrive parfois d’être arrogante, et susceptible. Elle est d’un naturel un peu farouche, et par la force des choses, solitaire.



Physique : Mlle Darwin est brune aux yeux vert, la peux d’un blanc laiteux (bien qu’étant fantôme, cela se voit moins J ). Ses lèvres son roses pâles, et assez fines, tout en restant très jolies.

Je dirais qu’elle est d’une beauté douce et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elléa Darwin: le doux fantôme de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier kit pour Elléa!
» FANTOME - feat Ash Stymest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Prélude :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fantômes, elfes de maison et autres-