Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite double B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Blueberry
3ième année
Blake Blueberry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Là où tu espérais le contraire.

Une petite double B. Empty
MessageSujet: Une petite double B.   Une petite double B. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:08

Blake Blueberry, petite abeille.
"Sous mon masque de fer
Des larmes qui lacèrent
Mes anciennes blessures"


Nom : Blueberry

Prénom : Blake

Date de Naissance : 21 juin 2000

Caractère : Blake est une fille très imprévisible. En effet, elle peut avoir des sautes d'humeur alors que la seconde d'avant, elle rigolait à n'en plus finir. Mais bien sûr, Blake reste très amical, en tout moment. Ce qui ne l'empêche pas de rester très secrète quand à sa vie passé. Elle n'est pas non plus du genre à se prendre la tête, préférant le faire sur ses devoirs de sorcellerie. Cette jeune fille est la plupart du temps d'humeur joviale, rigolant pour un rien, et n'ayant jamais peur de l'aventure. Elle aime se mettre dans l'embarras, et essayer de trouver une solution pour s'en tirer, même si elles sont toujours plus farfelues les unes que les autres. Blake est quelqu'un de très sûr d'elle-même, et ne doute jamais de ses actes, et réfléchit après avoir été dans l'action, ce qui lui rapporte souvent quelques problèmes... On ne peut pas dire que Blake est quelqu'un d'adroit. Sa maladresse reconnue de tous, lui joue souvent de mauvais tours.

Physique : Blake est de taille moyenne, en effet, elle mesure un mètre quarante pour ses onze ans. Elle est plutôt de corpulance mince, mais ce qui ne l'empêche pas de pouvoir courir partout, étant donné qu'elle adore l'aventure. Elle chausse du trentre six, même si c'est pas important. Blake à ses cheveux qui lui arrivent un peu en-dessous de ses épaules, et ils sont châtains foncés. Mais ça lui arrive de parfois les éclaircir grâce à un shampoing spécial. Ses yeux sont grands et forts expressifs, souvent, juste en les regardant, on peut comprendre ce qu'elle pense/ressent, ils sont de couleur bruns clairs. Sinon, Blake est une fille comme on en voit partout, mais à une joie de vivre peu commune. De ce qui est son habillage, Blake y est très sélecte. Elle aime la mode, et ne s'en prive pas. N'aimant pas s'habiller comme les autres, elle porte toujours des tenues peu commune et souvent hors du commun. Même si la plupart du temps, c'est de la marque de haute couture, plus souvent faite pour les hautes gens.

Histoire : La mère de Blake, une anglaise, Anne-Lise est une sorcière, qui a préféré laisser tomber la magie pour se consacrer à son métier moldu, à savoir, l'amour du stylisme qu'elle a transmis à sa fille, même si parfois elle emploie encore sa magie pour l'aider dans les habillage quand elle est en manque de temps. Son père, lui est français, et s'appelle Frédéric. Il est moldu de naissance et jusqu'à sa rencontre avec Anne-Lise, n'avait jamais entendu parler de sorcellerie. Mais il s'y est plutôt bien habitué. Il est chef d'entreprise d'un grand magasin. Tout ça fait que la famille Blueberry n'a pas vraiment de problèmes d'argent. Ses parents se sont rencontrés en Angleterre, et ce fut le coup de foudre. Plus tard, ils se marièrent et vécurent quelques temps à Londres. Vers Octobre 1999, Anne-Lise est tombée enceinte. Et ils partirent s'installer au bord de la mer, en France. En Juin 2000, la petite Blake est née. Elle a donc grandit près de Marseille, et apprit le français et l'anglais. Blake était parfaite bilingue. Dès qu'elle fut en âge de comprendre le language, sa mère lui apprit l'excistance du monde magique, et son père ne s'y opposa pas, étant donné qu'il savait qu'un jour elle partirait dans cette école de sorcellerie. A l'âge de six ans, et puisque c'était une tradition dans la famille de Anne-Lise, elle partit avec sa fille sur le chemin de traverse afin de lui offrir son premier animal de compagnie. Blake craqua sur une petite renarde, qu'elle surnomma directement Leven. Ce n'est que vers ses huit ans, que Blake fit preuve de ses premiers pouvoir magique. Ce jour là, elle était seule dans le jardin, près de leur arbre fruitier. Quand elle vit une superbe pomme, bien rouge. Elle voulut la prendre, mais manque de chance, elle était beaucoup trop petite pour arriver à la hauteur du fruit. Et d'un seul coup, sous le regard ébahi de Frédéric qui était à la fenêtre, elle s'envola jusqu'à la pomme. Après ça, a mère lui enseigna les rudiments de la magie, et lui expliqua que bientôt elle partirait dans une école pour appronfondir ses pouvoirs. Depuis ce jour, Blake était plus qu'impatiente d'avoir enfin onze ans. Elle reçut aussi son premeir balais, un tout petit balais, lui permettant de s'élever à un mètre du sol, et en fit son sport préféré, le Quidditch. Son père joua même un peu avec elle, en faisant office de gardien, elle de poursuiveuse. Blake était heureuse.

Et puis ce fameux jour arriva. Le jour de son anniversaire mais aussi le jour de l'été, Blake reçut la lettre de Poudlard, à son nom, afin qu'elle se prépare pour sa rentrée scolaire dans le monde magique. Fin août, elle partit avec sa mèe de noueau sur le chemin de traverse, mais cette fois si, pour acheter ses fournitures scolaires. Et le premier septembre, elle était sur le quai neuf trois-quart, en compagnie de ses deux parents, afin de monter dans le Hogwarts-Express, et partir seule pouir sa première année en tant que jeune apprentie sorcière. Elle fit un voyage des plus normal, rien ne se passa, excepté le fait qu'elle roulait vers sa destinée. Arrivé à la gare de Pré-au-Lard, elle prit les bâteaux avec ses camarades de premières années, direction le château. Une fois sur place, tous, furent répartis dans les quatre différentes maisons. Pour sa part, Blake fut envoyé à Poufsouffle. Et débuta alors le début de ses sept années en tant que sorcière...


Autres : Blake a une petite renarde rousse surnomé Leven, qu'elle a reçu le jour de ses six ans.


Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blueberry
3ième année
Blake Blueberry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Là où tu espérais le contraire.

Une petite double B. Empty
MessageSujet: Re: Une petite double B.   Une petite double B. Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:42

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Une petite double B. Tumblr_lfo91wvte31qbvz7jo1_500


J’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Anne-Lise Blueberry.
Ma maman. Sans elle je ne suis rien. Sans elle, je n'existerait pas. Même si nous avons souvent des disputes, je m'entends vraiment bien avec ma mère. Et puis, c'est elle la créatrice de toutes mes tenues ! Et oui, elle est styliste ! La classe, non ?


Frédéric Blueberry.
Mon père. Si je n'ai pas avec lui le lien privilégié que j'ai avec ma mère, il n'en reste pas moins que nous nous entendons très bien ! C'est lui le sorcier dans la famille (avec moi!) Et il a toujours été là pour mes premiers pas. (la photo, c'est papa et maman.)


Eleanore Leight.
Elle, c'est ma cousine. Eleanore m'avait donné rendez-vous au début de notre première année pour m'apprendre qu'elle était ma cousine. Très étonnée, j'ai fini par bien accepté la nouvelle ! J'avais un nouveau membre dans ma famille, et une nouvelle amie.


PRENOM NOM.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Fiche By Suika



Sorcier


Dernière édition par Blake Blueberry le Dim 4 Mar - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blueberry
3ième année
Blake Blueberry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Là où tu espérais le contraire.

Une petite double B. Empty
MessageSujet: Re: Une petite double B.   Une petite double B. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

Mes Rps
Une petite double B. Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500


ಋ Un jour on gagne, un jour on perd, mais je n'ai pas perdu la guerre. On ne pourra jamais m'abattre, mon coeur n'a pas cessé de battre.

« En cours »




« Terminés »


    ಋ [url=http://]Nom du topic[/url] Ft. Nom du partenaire
    ಋ [url=http://]Nom du topic[/url] Ft. Nom du partenaire
    ಋ [url=http://]Nom du topic[/url] Ft. Nom du partenaire


« Abandonnés »


    My imagination runs away Ft. Lily R. Jackson
    ಋ [url=http://]Nom du topic[/url] Ft. Nom du partenaire
    ಋ [url=http://]Nom du topic[/url] Ft. Nom du partenaire


Fiche By Suika



Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite double B. Empty
MessageSujet: Re: Une petite double B.   Une petite double B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite double B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite vidéo du forum...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Prélude :: Présentation :: Fiche de personnage :: Poufsouffle-