Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanore Leight
5ième année
Eleanore Leight

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:46

Hogwarts...cette première journée était plutôt…ratée pour ne pas dire pourri. À vrai dire je n’avais rien fait, j’avais été perdu dans mes pensées durant plusieurs heures. Je me demandais ce que je faisais ici. J’étais pourtant une fille sur d’elle même tout le temps et m’amusais assez souvent, c’était… très étrange. Arrivé tôt dans la matinée, je m’étais très vite installé dans mon dortoir chez les Griffondor. Quelques minutes plus tard, ma valise était défaite, mon armoire pleine à craqué et mon sac posé, je n’avais plus rien à faire. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. En fait, je venais de réaliser que j’étais seule. Depuis la mort de mes parents j’avais souvent était seule mais il y avait toujours eu ma gouvernante, Marie, pour me soutenir. Mais maintenant je me retrouvais vraiment seule au monde. Mon visage perdit tous signe de joie et mes yeux s’assombrirent. Je n’étais pas le genre de filles torturés et sombres et pourtant, à ce moment précis, je leurs ressemblais fortement. Je sentis alors les larmes qui montaient en moi. J’avais se problème depuis mes 9 ans, je pleurai très souvent et parfois sans aucune raison. Certes, à ce moment précis il y en avait une, mais pas de quoi fondre en larme. *Eleanore, reprend-toi ! Tu n’es pas une petite chose fragile. Arrête de pleurer !*. Ayant pensé ça quelques minutes auparavant, mes larmes cessèrent de couler et je relevai la tête. Heureusement pour moi j’étais seule dans les dortoirs.

Je sortis précipitamment de la salle et me dirigea vers les escaliers. Étant très curieuse et légèrement triste, je voulu sortir du château. Me dirigeant alors vers le jardin, je marchais doucement en regardant autour de moi. Il n’y avait pas grand monde, quelques élèves se promenaient d’autres lisaient et enfin certains parler entre eux. Me rappelant alors que j’étais seule au milieu du jardin, je pris une démarche naturelle, confiante et plus rapide. J’avais connaissance d’un lac près du château et me dit que je serais tranquille là-bas. Ne voulant aujourd’hui pas trop de contact humain je m’aventura dans le chemin qui mène aux eaux calmes et douces. Arrivant sur place, je vis alors une eau tellement clair qu’elle en était presque transparente. C’était magnifique à vous en couper le souffle. Je m’approcha près de l’eau et enleva mes chaussures. Je n’avais pas du tout l’intention de me baigner, juste de mettre les pieds dedans et de penser.

L’eau était fraiche mais je n’enleva pas mes pieds. Il n’y avait d’ailleurs pas de vent juste le soleil caché par les quelques nuages présent. Habillé d’un short et d’un pull que j’avais trouvé chez un grand couturier au rayon homme, je n’avais pas froid. On m’avait souvent demandé pourquoi je prenais certains de mes pulls chez les hommes et bien parce qu’ils sont plus beaux, plus doux et puis magnifiques. De plus ils ne cachent pas mes formes comme on pourrait le penser. Je mis donc mes pieds ainsi que le début de mes jambes et ne bougea plus. Je fermai alors les yeux quelques minutes pour penser, me mettre à rêver de ma vie futur ou passé. J’avais une cousine ici, qui est-elle ? Aucune idée. C’était d’ailleurs une des raisons qui m’avait poussé à venir. Elle étudiait ici, j’en étais sur grâce à mes contacte. Être riche ça peut servir de temps en temps. Je souris un instant mais mon moment de bonheur ne fut que de très courte durée. Je venais d’entendre un bruit près des arbres à ma gauche. Je savais que je n’étais plus seul mais sur quoi allais-je tomber ? Je pensai alors à toutes sortes d’animaux ou de monstres mais ne pensa pas un instant que cette «chose» pouvait être un humain…


Dernière édition par Eleanore Leight le Lun 29 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reegans
Professeur
Matt Reegans

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50


Personne. Je ne trouvais absolument personne. Ni même une simple piste chez quelqu’un. Je commençais vraiment à penser que j’étais tombé sur des êtres incapables de la moindre action. Tous aussi impuissants qu’une pomme tombée dans un enclos de Sombrals. Ce qui me mettait dans une humeur noire. Une humeur de chacal. Je m’étais levé tôt ce matin, et étant donné que je n’avais pas à donner un cours à une classe de vielles Voltiflor, je pus aisément sortir de l’école et me diriger vers la forêt interdite sans éveiller le moindre soupçon.

Le seul endroit où intelligence et puissance étaient les mettre mots. J’avais passé des heures et des jours à faire d’une petite clairière banale, un endroit maléfique mais qui convenait parfaitement à mes intentions. C’était un endroit de plusieurs dizaines de mètres carrés. En son centre se trouvait un immense trou de cinq mètres de profondeur au fond duquel vivait Ma Plante, que j’avais créé de mes propres mains, de mon imagination. Mon trésor, qui me permettrait de conquérir le pouvoir. De poursuivre ce qu’Il avait commencé. Elle se nourrissait de petits animaux vivants. Et pour éviter qu’elle ne partent et m’échappe, j’avais fait édifier des murs de fil de fer tout autour et qui formait un toit en demi-cercle. Tout autour de la clairière s’étendait des sortilèges d’invisibilités où seul moi et quelques autres avions la possibilité de voir à travers le sortilège. Sinon, j’avais mis des sortes de petites habitations, afin que ceux avec qui je « travaillais » puisse vivre ici, et ainsi ne pas à avoir à se terrer soit dans la cabane hurlante soit à trouver une auberge à Pré-au-Lard. Et pouvait donc travailler en toute sécurité, sans se faire prendre, et suivre à la lettre mes instructions.

Le seul problème à ce jour, c’est que l’on n’était que deux. Seulement deux sorciers. Clémence et moi. Et ça me faisait bien rire qu’elle ait le même prénom que ma Sainte-Nitouche de mère. Et c’était pourtant son exact opposé. Et même si je pouvais être content d’elle, il n’en restait pas moins que deux personnes ne pouvaient faire de grandes choses. Et tout ça me mettait dans une humeur massacrante. La moindre brindille, le moindre rocher qui me bloquait le passage tandis que je voguais dans la forêt terminait par voler en éclat. J’étais sur les nerfs, et ce n’était pas peu dire.

Et puis ça ne tournait pas vraiment comme je le voulais exactement. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais réussi à ne prendre qu’une seule victime. Et quelle victime. Une Serpentarde. Où allait le monde. Ces gens-là n’étaient-ils pas censé être à Mes côtés ? Et non de l’autre ? Encore une chose qui me passait par-dessus la tête. Et puis elle n’était pas assez impuissante. Elle avait du caractère, et risquait de me mettre échec et mat. Et dans les entrailles du château, j’avais entendu murmurer que les professeurs avaient tous été convoqué afin de se préparer aux chuchotements comme quoi tout recommencerait. Mauvais point pour moi, étant donné que je n’avais pas été convié. Etais-je déjà soupçonné ? Je n’espérais pas. Car tant que je n’aurais pas rempli un peu plus mes rangs, je n’irais pas loin.

Il se faisait tard. Enfin, je devais rentrer au château avant que mon absence se fasse sentir. Bien sur, je ne rentrerais pas par le chemin normal. Si un professeur ou un élève voyait quelqu’un sortir de la forêt interdite sans même une égratignure, ça risquait de ne pas le faire. Et comme tous les jours, je prendrai donc un autre chemin, à savoir contourné le potager aux citrouilles pour se rendre du côté du lac, et ainsi sortir du couvert des arbres et atterrir près du rivage. De là, personne ne se douterait que je venais de sortir de la forêt, puisque cet endroit était invisible des fenêtres du château.

Mais mon mini plan fut contrarié. En effet, au moment où je sortais de sous les grands et sombres arbres, à quelques pas de la fausse plage, se tenait une jeune fille. Blonde, de taille moyenne. Elle était habillée d’un short et d’un pull, et se tenait à mi-cheville dans l’eau claire du lac. Je me figeais un instant. Elle ne portait pas la tenue réglementaire de l’école, et je n’avais donc aucune idée à quelle maison elle appartenait. Je n’avançais pas d’un pas. Mettant ma main dans la poche de ma cape, prêt à sortir ma baguette si elle faisait le moindre geste quant à fuir vers le château. Aucun témoin ne devait voir ma sorti du couvert des arbres. Je la fixais, me tenant prêt à agir, pour attaquer et non défendre. Après tout, qu’est-ce qu’une élève de première année pourrait faire contre moi, le chef du groupe d’Adeptes ? Celui qui menait à la renaissance et à la gloire les anciens Mangemorts ? Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Leight
5ième année
Eleanore Leight

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:51

Les arbres donnaient sur la forêt interdite alors forcément je commençais à m’imaginer toutes sortes de choses. Des choses pas très rassurantes. Des scénarios avec des animaux, des monstres plutôt dangereux qui pourraient m’attaquer en moins de deux minutes. Je me leva précipitamment, laissant mes pieds dans l’eau et regarda la chose qui venait vers moi. Ma baguette dans la main droite, derrière mon dos, je la cachais soigneusement. Mais pas un seul instant il m’était venu à l’esprit que cela pouvait être un humais. N’importe quelle personne ayant une once conscience ne s’aventurait pas dans un lieu pareil. Surtout quand on s’avait que très peu était ressortaient intacte. Moi-même je ne m’y aventurais jamais. Enfin c’est ce que je pensais. Après tout je ne savais pas ce que la vie pourrait me réservait. Déjà que pendant mon enfance je pensais vivre une vie pleine d’amour avec mes parents…et bien non. Donc ne jamais dire jamais.

Je sortis de mes pensées et découvrit avec stupéfaction un jeune homme. Il venait de pénétrer au bord du lac. *Mais qu’est-ce qu’il faisait dans la forêt !* Il était complétement inconscient, de mon point de vue en tout cas. Sauf si il était dangereux. Peut-être qu’il n’avait pas à avoir peur dans cette dernière. Peut-être qu’il était tellement dangereux que personne ne l’approchait. Cette idée me fit encore plus peur. Il était sans doute professeur à Hogwarts pour être dans le château et devait être bien plus fort que moi. S’il m’attaquait je me retrouverai face contre terre en moins de deux minutes. Oui, j’étais forte, c’était sûr, mais pas assez pour me battre contre lui. De plus, il avait ce visage, un peu méchant, sournois…il aurait pu donner des frissons à n’importe qui. Bien qu’il ne soit pas désagréable à regarder. Je mentirai si je ne disais pas qu’il était beau mais ce n’étais pas la question…

Il se rapprocha de moi, lentement, mettant petit à petit sa main dans cape comme s’il voulait attraper quelque chose. Je pressentis alors qu’il prenait sa baguette magique. Étais-je vraiment une menace ? Je n’étais qu’une simple fille, forte certes, mais encore jeune. D’un autre côté, je me mis à penser, que s’il me voyait comme une menace c’est qu’il avait quelque chose à cacher. Franchement, ma deuxième hypothèse était bien plus probable, par le fait qu’il sortait de la forêt interdite. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire là-bas d’ailleurs… ? Je me mis sur mes gardes et le regarda. Si on restait comme ça tous les deux il y allait forcement en avoir un qui se prendrait un jet magique. Et ça serai moi. Je me mis donc à parler :

- La forêt interdite...dis-je songeuse…Il faut vraiment être courageux pour s’y aventurer….Ou stupide.

Je prononça les deux derniers mots à voix basse, mais je fis bien attention au fait qu’il les entende. C’est vrai il fallait soit être courageux, c'est-à-dire stupide, soit être dangereux. Mais je n’allais pas lui dire qu’il était dangereux, bien sûr que non. J’attendis quelques secondes pour qu’il réponde et réfléchit. Peut-être que c’était juste un professeur…je venais alors d’insulté un de mes enseignant. Mais quelle idiote j’étais !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reegans
Professeur
Matt Reegans

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:52

Sa petite main de jeune adolescente se cachait derrière son dos. Je souris d’un air féroce. Croyait-elle vraiment qu’elle irait plus vite que moi ? Moi qui avais étudié la magie noire dans mes heures perdues ? Non, croyez moi, elle ne ferait pas le poids. Loin, très loin de là. Malgré tout, elle restait plantée là. M’observant sans sourciller. Mmh… Elle ferrait un bon instrument. Jeune certes, mais résistante.

Semblait-elle attendre quelque chose ? Soit. J’attendrais qu’elle parle en premier, et au moindre pas de travers, je me ferais un plaisir de la trainée dans l’endroit noir et sombre qui semblait tellement la terroriser, à savoir la forêt interdite. Quelle astucieuse idée qu’avais-eu celui qui l’avait surnommée « interdite », ainsi aucun personnage non désiré ne viendrait compromettre nos plans. A moins qu’il soit devenu complètement fou, et prêt à se suicider. Car même si elle ne rentrerait pas dans nos rangs, elle ferait un bon petit déjeuner. Elle était grande et mince. Presque jolie. Oh, si un collègue m’entendait ! Je ricanais en mon fort intérieur. Petite bande de prof ignorant. Ce n’est pas en interdisant un quelconque comportement que tous se tiendront à carreaux. Et surtout pas moi. Alors que je la détaillais toujours, elle se mit à parler. D’une voix claire, pour ensuite la diminuer.


- La forêt interdite… Il faut vraiment être courageux pour s’y aventurer... Ou stupide.

Voyez-vous cela. Je serais stupide. Mon ton était froid et dur tout comme mon sourire quand je lui répondis.

- Vois-tu, très chère, je dirais plutôt courageux.

Se rendait-elle compte que j’étais son professeur de botanique ? Je n’en avais pas l’impression. Mais je lui en laisserai la surprise pour quand elle viendra en cours. Et quelle surprise.

- Et puis, cesse de cacher cette baguette, c’est puéril et inutile.

Vraiment. Qui croyait-elle duper ainsi ? Moi ? Laissez-moi rire. Merlin peut-être, mais c’était un bête type, proche de tous ces directeurs et actuels professeurs qui essayaient de taire la vérité aux élèves. S’ils avaient un minimum d’intelligence, ils leur diraient tout, afin de les préparer, afin d’un minimum les protéger. Même si je vous l’accord, ça ne changerait pas grand-chose. La jeune fille ne bougeait toujours pas. En même temps, si elle voulait rester intacte, mieux fallait pour elle. Et attendre que je lui donne le feu vert pour partir.

Je soupirais d’aise. J’aimais contrôler, avoir le pouvoir sur autrui. Et me dire qu’ils étaient à ma merci. Bon, en ce moment, elle ne l’était pas vraiment. Mais risquait peut-être, sans doute, de le devenir. Mais ce qui était sur, c’est que elle ne serait plus tranquille. S’il le fallait, j’irai jusqu’à la traquer. Ma bête avait faim. Et moi aussi. Autre moyen, je pourrais aussi lui lancer le sort de l’oubli. Le problème, c’est qu’elle continuerait alors de vivre joyeusement et tout ce tralala écœurant. Tandis que là, elle vivrait avec une peur de plus. Pas encore au summum, mais proche. Je me délectais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Leight
5ième année
Eleanore Leight

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:58

Quelle idée j’avais eu de lui parler… ? C’était sans doute un professeur ou un homme dangereux et moi je venais tout simplement de l’insulté. Je lui avais dit que son comportement était stupide et même si je le pensais, je n’aurai jamais dû le lui rapporter. A ce moment-là c’était moi l’idiote et ça m’énervait légèrement. Mais il y avait quand même un point positif dans tout ça, je n’étais absolument plus triste. Ma peine avait disparu laissant place à la curiosité, la provocation et l’amusement. Et peut-être la peur aussi. Mais ça, je ne risquais pas de le lui montrer. Il me répondit alors avec un sourire à vous glacer le dos. Bien que je resta de marbre ma première pensée fut pour ma vie. Je n’avais peut-être pas si peur que ça mais quand même.

- Vois-tu, très chère, je dirais plutôt courageux.

*Oui bien sûr, et moi je suis la reine d’Angleterre*. Je souris amusé et le regarda attentivement. Les cheveux mi- longs, les yeux très clairs et une silhouette fine, il me fixait. Je m’intéressais bien évidemment comme toutes les jeunes filles aux garçons mais jamais je n’étais allé chercher des plus vieux que moi. Certainement pas des adultes et pourtant, à ce moment, cela me traversa l’esprit. *Voyons Eleanore, reprend-toi !* Je n’allais quand même pas envisager la possibilité de…Là je m’emportais, certes, mais il ne le sera jamais donc ça ne pouvait pas faire de mal de rêver un peu.

- Et puis, cesse de cacher cette baguette, c’est puéril et inutile.

Il me sortit de mes pensées avec cette phrase. Je garda le sourire à mes lèvres malgré les trois derniers mots. « Puéril et inutile » c’est ce qu’il avait dit, très gentil à ce que je vois. Et pourtant lui aussi gardait sa main dans sa poche, les doigts contre sa baguette. Et après c’était moi qui cachait la mienne. Je ne bougea pas d’un pouce et lui répondit :

- Courageux…oui si tu le dis. Et venant d’un homme qui garde sa main dans la poche de sa cape pour prendre sa baguette je dirais que c’est déplacé…Crois-tu vraiment que je vais m’attaquer à toi ?

S’il me répondait oui et bien ce serait le pire des idiots. S’attaquer à plus jeune et moins fort que soi est non seulement dégeulasse si je puis dire mais aussi un manque totale de confiance en soi. Quand on est fort il faut s’attaquer à des gens de son niveau. Mais intérieurement je me disais qu’il était plutôt du genre provocateur et méchant, et là il n’y a pas de manque de confiance en soi seulement une grande envie de jouer. *Voyons voir si ce dernier était un faible ou un joueur*.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reegans
Professeur
Matt Reegans

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:06


Elle se mit à sourire. La petite jeunette. Par provocation ou pour cacher sa peur ? Seul l’avenir nous le dira. Bon point pour un vrai sorcier, elle avait de l’assurance. Où étaient arrêtées ses opinions, je ne saurais le dire. Même si j’étais suffisamment doué pour faire de la légilimence, cette pratique ne m’intéressait guerre quand il fallait trouver des gens pour vous suivre. De ce point de vue là, je préférais largement qu’ils fassent leurs preuves, qu’ils montrent oh combien, ils seraient prêts à faire ou à sacrifier. Et cela, seuls les moments de peur intense vous permettait vraiment de le savoir. Le jugement de la personne était alors fin disposé à prendre.

Elle gardait sa baguette cachée. Bien. Grand bien lui fasse, après tout. Si ça pouvait lui donner le peu de réconfort que c’était, pourquoi pas. De nouveau, un rire froid sortis d’entre mes lèvres. Elle avait beau faire semblant d’être forte, elle n’en resterait pas moins à ma merci. Et surtout, elle ne s’imaginait pas tout ce que je pourrais lui faire subir. Aussi bien physiquement que mentalement. Je fixais à nouveau son doux visage, le gravant en moi, afin de me rappeler, pour plus tard, que cette jeune blonde avait eu l’affront de s’opposer à ma personne. Dans un effort de concentration, je plissais mes yeux. Afin d’essayer de me rappeler si oui ou non, son faciès me rappelait quelqu’un. Et par là, j’entendais dire, une parente à elle. Car bien évidemment, avant d’entreprendre la moindre chose avec une personne quelconque, j’essayais de voir si soit une parente à elle faisait parti d’un groupe d’Aurors ou même de Mangemorts. Et bien sûr, cette caractéristique principale définissait mon jugement prochain. Car même si je n’étais pas sorti bien souvent de chez moi dans mes jeunes années, j’avais lu tellement d’anciens numéros de la Gazette du Sorcier, que je connaissais toutes les têtes des anciens défunts Mangemorts. Ceux qui n’avaient pas réussi, ceux qui avaient péri. Et c’était de même pour la troupe des fameux Aurores. La plus part décédés, ou tués par mes prédécesseurs.

En ce qui concernait la jeune élève qui se tenait toujours immobile, elle ne me rappelait aucunes personnes présentes dans ces deux clans qui s’opposaient depuis la nuit des temps. Qui était-elle ? Une moldue ? Mmh… J’en doutais. Elle avait une prestance qui ne s’accordait pas à cette chose qui s’appelait Société de Moldus. Peut-être avait-elle une des caractéristiques pour sa survie, mais bien évidemment, cela était loin de suffire. Nombre de sorciers prenaient le parti des moldus. Chose que je trouvais totalement idiote, bête et d’une connerie sans pareille.


- Courageux…oui si tu le dis. Et venant d’un homme qui garde sa main dans la poche de sa cape pour prendre sa baguette je dirais que c’est déplacé…Crois-tu vraiment que je vais m’attaquer à toi ?

- Tutoiement ? Je vois que tu ne sais pas à qui tu as affaire.

Décidemment, elle ne me plaisait pas. Avoir l’audace de s’attaquer à un adulte, et en plus d’essayer de paraître plus intelligente… Non, je ne crois pas. Maintenant, je le voyais plus comme une petite garce. Mmh, délectant. Moi qui rêvais de m’amuser depuis quelques temps, j’allais sans doute enfin avoir la possibilité de mettre en pratique tout ce que j’avais étudié ces dernières années. Dix ans pour être exact.

- T’attaquer à moi ? Non, j’en doute. De plus, tu n’es pas à la hauteur.

Je sortis alors ma baguette. A sa place, j’aurai évité. Après tout, s’il me venait l’envie de lui faire du mal, elle aurait encore pu éviter le sort, le temps que je sorte ma baguette de ma poche. Maintenant, c’était peine perdue. J’étais beaucoup trop rapide pour cette petite demoiselle. Je pointais alors mon morceau de bois sur sa poitrine. J’avais la totale force des choses. Encore une fois, j’étais le Maître.

- Mmh… Qu’est-ce que je pourrais bien te faire ? Afin de lever l’affront que tu as osé me faire. Je mis ma tête de côté, lui faisant les yeux tristes. Pour ensuite éclater d’un rire sournois. Tu n’es pas sortie de tes peines ma belle. Je pourrais lui faire subir le sort de la douleur ? Ou même de l’exécutèrent. Elle serait sous mes ordres, ferait tout, absolument tout, ce que je lui demanderais. Mais… non. Je n’aimais pas ce sort. Il était pour ceux qui n’avaient aucunes confiances en leur force de persécution, de force, de férocité.

D’un coup de baguette pointée en sa direction, je la fis s’asseoir à genoux, face à moi. J’étais puissant. Je jetais un coup d’œil vers le château. Personne ne nous voyait. Pauvre petite. Mais c’était prêt. Le mal commençait, et elle serait la première à en faire les frais. L’attende m’était devenue insupportable. Que je sois découvert au grand jour, peu importe. Ils me craindraient tous.

Sortilège de la Douleur. Il restait en suspend. Attendons de voir sa réaction. L’avenir décidera de son sort à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Leight
5ième année
Eleanore Leight

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:57

Il rigola de nouveau, un petit ricanement froid et dur. J’en avais encore des frissons dans le dos. Cet homme avait l’air tellement dangereux. J’aurais peut-être dû rester assise et le laisser partir. En tout cas je n’aurais jamais dû le provoquer ou l’insulter. C’était évident. Mais maintenant que j’y étais, je ne pouvais plus reculer. Alors autant s’amuser un peu et voir qui était vraiment ce charmant homme.

De plus, d’après les rumeurs, la guerre refera bientôt surface. Et beaucoup disaient qu’il fallait choisir un camp. Dans lequel étais-je ? Aucune idée. Après tout, je m’en foutais du moment que je restais en vie. Je n’avais rien à perdre, je n’avais aucune famille, aucun ami et sa me faisait souffrir alors si une guerre arrivait, j’en aurais strictement rien à faire. Quitte à choisir un camp je prendrai celui qui me donnera le plus. C’était égoïste mais c’était un de mes plus gros défauts. J’étais égoïste et je ne pouvais pas le changer. Les mangemorts pourraient refaire surface que ça ne me dérangerai pas plus que ça. Certains dirait que j’étais ignoble et méchante mais non. Seulement, ce n’était pas mon combat. Le mien je l’avais déjà vécu et il était encore bien présent dans ma tête. Alors pour ce qui était des mangemorts et de la guerre… Tout ce qui je désirais c’était rester en vie et si pour sa je devais rejoindre leur camp et bien je le ferais.

L’homme qui se tenait en face de moi avait un petit quelque chose qui me paraissait…louche. Je l’avais senti dès son arrivé. Et je savais déjà quel camp il choisirait si une guerre éclatait. Ça se voyait comme un nez au milieu d’un visage. Et ça me fit un peu plus peur. Il ne savait absolument pas à quoi je pensais et vu comme je l’avais insulté, il devait sans doute imaginer que j’étais contre lui. Mais je ne l’étais pas…non. J’étais juste curieuse et légèrement provocatrice. Pourtant les gens me prenaient plutôt pour quelqu’un de gentille. Certes, c’était la vérité, mais pas toujours. Je souris puis me mordilla la lèvre inférieure. C’était une habitude que j’avais prise et depuis je le faisais dès que quelque chose m’intéressais ou dès qu’il y avait un garçon. Là, il y avait les deux…jackpot !

- Tutoiement ? Je vois que tu ne sais pas à qui tu as affaire.

Non et je n’en avais rien à faire. J’avais peut-être légèrement peur mais qu’est-ce qu’il aurait bien pu m’arriver ? Et puis si c’était un professeur, je me demandais comme se faisait qu’il avait était embauché. Bon, je serais dans la mer… si c’était bien le cas mais maintenant je ne pouvais reculer.

- T’attaquer à moi ? Non, j’en doute. De plus, tu n’es pas à la hauteur.

Lui-même l’avait remarqué, bien.* Évidemment que je ne suis pas à ta hauteur, je suis bien plus jeune que toi et je viens d’arriver.*Je connaissais pas mal de sort mais lui devait atteindre un niveau extraordinaire.

- Bien, nous sommes d’accord sur ce point. Alors toi tu as le droit de me tutoyer mais pas moi ? Où va le monde… ?

C’est alors qu’il sortit sa baguette et la pointa sur moi. Je nu même pas le temps de m’écarter, j’étais prise au piège. Qu’allait-il me faire ? À ce moment précis j’eus vraiment peur. Je n’étais pas de taille et mon petit doigt me disait qu’il ne comptait pas me faire du bien. Mon visage perdit un peu d’assurance et mes yeux s’assombrirent. Je n’étais pas de taille mais je pouvais quand même essayais de riposter.

- Mmh… Qu’est-ce que je pourrais bien te faire ? Afin de lever l’affront que tu as osé me faire.

C’était donc pour ça qu’il m’attaquait…Je l’avais provoqué et il se vengeait. *Héhé*. Bon je ne rigolais pas pour autant mais j’eux un léger sourire. Il n’aimait pas du tout qu’on s’oppose à lui. Encore mieux…Je n’eus pas le temps de penser à quelque chose d’autre, il m’envoyer son sortilège en plein cœur. Je m’écroula alors à terre, sur les genoux. Je ressentais une douleur atroce. Tellement forte, puissante que j’en avais presque les larmes aux yeux. Une seul chose me retenait de ne pas pleurait et d’avoir la tête levé, c’était le fait que j’avais déjà eu mal, bien plus mal à vrai dire. La mort de mes parents quelques années auparavant m’avait plongé dans une douleur telle que je ne m’en remettrais jamais. Le simple fait que je pense à eux, à ce moment, fit disparaître la moitié de la douleur. L’autre je pouvais la soutenir.

J’avais mal, très mal mais je m’efforça d’envoyer un jet de magie sur mon adversaire. Je ne pourais pas l’atteindre et il était bien plus fort. Mais cela le déconcentra quelques secondes et je puis alors souffler. La douleur diminua et cela me permit de me relever. Difficilement, je l’avoue, mais j’étais debout face à lui. Comment allait-il réagir au faite que je ne mettais pas laisser faire ? Au fait que j’avais réussi à soutenir cette douleur atroce ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reegans
Professeur
Matt Reegans

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:35


- Bien, nous sommes d’accord sur ce point. Alors toi tu as le droit de me tutoyer mais pas moi ? Où va le monde… ?

Si tu savais… Même si en soit, un petit quelque chose me disait que oui, elle avait peut-être une idée sur la question. Loin de la vérité ou proche ? Peu importait. Je n’étais pas là pour discuter de la triste question du monde. Même si triste était plutôt l’adjectif qu’emploierait les moldus. Nous, vrais sorciers, une fois le bon camp choisi, quel mal risquions nous d’avoir ? Aucun. Et j’étais prêt à tout.

- Dans les ténèbres les plus sombres ma jolie.

Elle ne prendrait pas le respect de vouvoyez un professeur ? Tant pis, j’aimais cette force de caractère dont faisait preuve la jeune fille. Je souriais maintenant d’amusement. Son camp n’était peut-être pas encore totalement fait. Et ses pensées sans doute pas encore bien fondées. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et je n’en étais pas un. Je revenais donc sur min jugement premier. Après tout, elle ne me déplaisait pas tant que ça. Et sa petite bouille de gentille fifille ne semblait, enfaite, pas la caractériser pour de vrai. Elle semblait courageuse, et hardie. Qualités qui définissaient l’ironiquement merveilleuse maison des Gryffondor. Ces bêtes petits lions rouges et or. Soit, il en était ainsi.

Alors que ma baguette était pointée vers elle, la lionne souriait encore. Jusqu’où irait sa « bonne humeur », si tel mot convenait à pareil comportement ? Voldemort seul le sait. Je ne l’attaquais pas pour de la vengeance. Plus pour la tester, la confronter à la vie de tous les jours. Car celle-ci n’est pas emplie de bien. Loin de là. Chaque humain à sa part d’ombre, de méchanceté et de douleurs en lui. Et dans les moments durs de leur existence, elles ressortaient bien souvent.

Des larmes pleins les yeux, la douleur brulante qui vous lancinent les veines, la peur de la garder, voilà tout ce que je voyais passé dans les yeux de ma victime. Je l’avais juste forcé à s’asseoir. Si elle le voulait, elle pourrait toujours se défaire. Comment ? En employant sa volonté d’esprit, le courage et la force afin de briser le lien, et cela avec la magie. Rien d’autres ne pouvait défaire les liens suprêmes lancé par de la Magie Noir ou pas. Et c’est pour cela que les moldus étaient faibles. Faibles et ignorants. Espérais-je qu’elle s’en sorte ? Afin de voir ce qu’elle valait ? Je ne sais pas. Mais je ne fus pas déçu. D’un geste, quoiqu’irréfléchi et absurde, elle lança un sort au hasard. Voulait-elle me toucher ? Même si c’était le cas, sa réussite était loin d’être parfaite. Le sort ne m’effleura même pas, mais réussi néanmoins à briser mon sortilège. Elle se remit alors sur ses jambes, levant la tête vers moi. Fière d’elle-même.

Ma réaction dut lui paraître étrange. En effet, je me mis à rire. Pas encore un rire de joie ou d’amusement, loin de là. Personne n’avait jamais reçu ce rire, sauf peut-être Jessy… Mais un rire sournois. Encore et toujours.


- Bien. Je vois que tu as de la volonté d’esprit.

J’hésitais à lui envoyé le sort doloris… Après tout… Nous verrons bien. Car si elle avait eu tant mal, ici, avec ce sort de première face, que serait ça douleur une fois lancé le sort de la torture ? Le Sortilège Impardonnable ? Elle ne survivrait peut-être pas. Laissons donc ça de côté pour l’instant, et passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Leight
5ième année
Eleanore Leight

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:20

- Dans les ténèbres les plus sombres ma jolie.

*Haha*. J’émis un petit gloussement. Mais bien sur nous allons tous finir dans les ténèbres et lui le premier. Mais je ne m’arrêta pas spécialement sur ce début de phrase. La fin m’intéressait bien plus. « Ma jolie » m’avait-il appelait, vraiment sans gêne celui-là. J’étais légèrement flatté bien qu’il ne m’avait sans doute pas dit ça pour me complimenter. Mais si c’était bien un professeur comme je le pensais alors le jour où on allait se voir en cour, l’heure risquait d’être bien amusante. Embarrassante, certes, mais plutôt drôle. Je me mis alors à imaginer toute sorte de scénario qui pourrait se passer si c’était bien le cas, puis, sortit de mes pensées.

Après avoir riposté à son attaque, je m’étais relevé. Mon jet ne l’avait même pas touché mais je m’en foutais. Sa lui faisait croire que j’étais faible et en plus son sort c’était dissipé. J’étais gagnante sur ce coup malgré la douleur qu’il m’avait procuré. Enfin gagnante…peut-être pas mais au moins je n’avais pas eu grand-chose. Après ça, qu’allait-il bien pouvoir encore me faire ? J’appréhendais un peu la situation et pourtant j’attendais avec impatience son prochain mouvement.

- Bien. Je vois que tu as de la volonté d’esprit.

Il se mit alors à rire comme les deux ou trois dernière fois. Sa réaction me surpris. Par le fait qu’il se mit à rire alors qu’il venait de m’envoyer un sortilège de Douleur et aussi par sa dernière phrase. Bien sûr que oui j’ai une volonté d’esprit. Croyait-il vraiment que j’allais me laisser faire sans rien dire. J’aurai pu attendre qu’il arrête et supporter cette douleur mais je n’avais pas fait comme ça. Et c’était aussi bien.

Je le regarda attentivement, il n’y avait plus une once de tristesse ou de douleur dans mes yeux.
Seulement de l’amusement et de la provocation. Il n’était pas bête et donc ne me tuerai pas. Et puis aussi parce que de un ça ne lui servirai à rien, de deux je sentais qu’il avait encore envie de s’amuser un peu et de trois j’étais étudiante ici, et pour cacher à tout le monde que j’étais morte, ça allait être difficile. La troisième raison n’était pas tellement valable parce qu’il suffisait de m’envoyer dans la forêt et de faire croire à tout le monde que j’y étais entré de mon plein grès. Personne n’en était jamais ressortit donc ça camouflé son meurtre.

Je m’avança alors vers lui doucement et lui dit :

- Et maintenant … ? Qu’est-ce que tu vas encore me faire ?

Je n’attendais absolument pas qu’il me fasse quelque chose mais je préférais voir ce qu’il comptait faire. Il ne m’en parlerait sans doute pas et agirait mais j’étais prête et je voulais voir comment il fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reegans
Professeur
Matt Reegans

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:04


Alors que son regard était mélancolique à mon arrivée, ses yeux reflétaient enfin son vrai caractère, cachée sous je ne sais quel déguisement. Le vrai regard que je voulais voir sur les jeunes adolescents d’aujourd’hui. Ceux qui n’avaient peur de rien, ceux qui vivaient pleinement leur vie, sans se soucier de demain. Etait-ce son cas ? Peu m’importait. Avec un air impérial de petite princesse, ma proie s’avança alors vers moi, doucement mais surement.

- Et maintenant … ? Qu’est-ce que tu vas encore me faire ?

De l’audace. J’aimais ça. Un coup de vent. Une chevelure blonde qui se soulève. Un regard déterminé fixé sur vous. Quel genre de garçon et même d’homme n’avait jamais rêvé pareille chose ? Bien peu, croyez-moi. Elle n’avait certes pas la grâce et la beauté de ma belle Rosenbach, mais elle ne saurait tarder. Allant peut-être même à la rivaliser avec quelques formes en plus et une maturité plus marqué. Car malgré tout, dans son visage, ses traits, sa façon d’essayer de vous défier, on voyait toujours en elle la jeunesse et l’enfance à peine terminée. Dommage.

Ce que j’allais faire ? Là maintenant ? Parce que tu crois vraiment petite blonde que je vais te le dire à vive voix ? Tu ne veux pas un écrit non plus ? J’esquissais l’ombre d’un sourire. Je rangeai alors ma baguette dans la profonde proche de ma cape, un geste de la main dans les cheveux, un sourire tout aussi sournois sur les lèvres, et je m’approchais de la jeunette. Lentement, je me glissais derrière elle. J’étais plus grand d’au moins deux bonnes têtes de la jeune fille. Toujours sans brusquer les choses, je dégageais son cou, et approcha mon visage, jusqu’à lui souffler dans l’oreille ses quelques mots.


- Ça dépend. Et toi, qu’est-ce que tu veux faire ?

Je laissais un répit de quelques secondes, pour ensuite relâcher sa tignasse blonde. Je m’amusais comme un petit chat. Mal venu ? Mal perçu ? Peu m’importait encore une fois. Je n’étais pas né pour suivre des règles idiotes mises en place, il y a de cela une éternité. Et puis, qui se souciait vraiment de ces règlements ? Le Ministère ? Laissez moi rire, ils seront bientôt tous à notre botte. Mais j’avais décidé d’autres plans pour la demoiselle face à moi, décidé à l’instant même de sa témérité et de son audace ayant fait jour. Qu’elle ait pensé autre chose, je n’en avais strictement rien à faire. Et puis, trop jeune, ça vous suffisait pas, à tout, ni en haut, ni en bas. Mais soit. Assez joué. Passons au sérieux. Etant toujours derrière elle, la petite blonde ne pouvait me voir. Mais toute trace de sourire, d’amusement, de jeux, avait disparu de mon visage, devenu impassible, noir.

En un coup lumière, je ressortis ma baguette et la pointais dans le bas de son dos. La poussant avec sa pointe, afin qu’elle comprenne qu’il fallait avancer. Direction, la tendre et chatoyante forêt interdite et le couvert de ses grands arbres. Et puis, si elle ne coopérait pas, une petite dose d’Imperium. Après tout, même les plus grands ont des moments d’égarements.


- Avance ma chère.

Ma voix avait repris son ton dur et froid. Qui me caractérisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Leight
5ième année
Eleanore Leight

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:46

Ce pourrait-il qu’il me fasse encore plus mal… ? Oui c’était sûr, mais mieux valait ne pas y penser. Je fixa ces magnifiques yeux clairs et attendit qu’il me réponde. Pourtant au lieu de parler, il rangea sa baguette dans sa poche, à ma grande surprise et s’approcha de moi. Il n’allait peut-être rien me faire en fait. Quelle bonne nouvelle, je dois dire. Mais d’un autre côté, il n’était pas si bête, et moi non plus. Il allait forcement tenter quelque chose et il fallait que je sois prête. A la moindre inattention de ma part, il pourrait m’arriver malheur.

Il passa alors une main dans ses cheveux, je souris contente. C’est vrai qu’il était mignon, presque personne n’aurai pu résister à son charme, et surtout pas moi. Et puis même s’il était un professeur, ça me faisait une belle jambe. J’avais toujours suivit les règles, j’étais une jeune fille assez sage quand même, mais là, s’il devait se passer un truc, je n’accorderai pas la moindre pensé aux règles. Après tout s’il y en avait c’était pour les respecter, certes, mais aussi pour les transgresser. Il se glissa alors derrière moi et dégagea légèrement mon cou. Un frisson me parcourut quand je sentis son souffle dans mon cou. Puis il me souffla quelques mots dans mon oreille :

- Ça dépend. Et toi, qu’est-ce que tu veux faire ?

Je souris, les yeux pétillants. J’avais pas mal d’idées à vrai dire mais voulait-il parler de la même chose que moi. Après ce qu’il m’avait fait il se pourrait que ce soit un piège. En tout cas si s’en était un, je tomba immédiatement dedans. Je lui dis alors :

- J’ai pas mal d’idées…mais il y en a une que je préfère….

J’allais lâcher ma baguette et me retourner pour lui montrer ce à quoi je pensais quand je sentis quelque chose appuyer sur mon dos. C’était sa baguette. Ce n’est qu’à ce moment-là, que je compris qu’il m’avait tendu un piège. Qu’elle imbécile j’étais. J’aurai tout de suite du le sentir. C’était d’ailleurs impossible qu’un homme t’envoie un sortilège de douleur puis vienne de caresser les cheveux. J’étais vraiment idiote, c’était une erreur de débutante.

- Avance ma chère.

Ces trois mots furent bien plus glaciale et dure que les dernières phrases qu’il avait prononcé. Qu’allais-je bien pouvoir faire… ? Il allait m’emmener dans la forêt interdite et s’amuser avec moi jusqu’à temps que je meure…étais-ce cela ma destiné ? Servir d’amuse-bouge, de cobaye ou autre à un dangereux mec. Génial comme fin, il y a mieux. Je pensa alors à moi, je ne pouvais pas terminer comme ça, je n’allais pas me laisser faire. J’étais certes, plus faible que lui mais pas sans défense.

J’avança doucement puis m’arrêta une seconde, ce qui me permis de lui envoyer un coup de pied dans la jambe. Vu la force que je possédais il ne devait pas avoir très mal mais j’eus le temps de me dégager et de me retrouver face à lui. Je ne lui laissa pas une seconde de plus et lui envoya un jet de magie en plein torse. Il recula de quelques pas sous l’effet de l’impact mais n’eut rien. Il se redressa alors et me fit face. Et là, j’eux vraiment peur. Il allait sans doute m’envoyer un sortilège de douleur ou un des trois sorts impardonnables. Mais j’étais prête et des que j’en aurai l’occasion je courrais pour retrouver ma liberté. Je n’allais tout de même pas jouer avec le feu…si ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reegans
Professeur
Matt Reegans

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:31



Le jeu était fini. Passons enfin aux choses sérieuses. J’avais à peine écouté sa réponse. Si ça en était vraiment une. Je crois qu’elle a sortis un truc du genre qu’elle avait plusieurs idées, mais qu’une en particulier lui faisait envie, ou l’interceptait plus que les autres. Ou quelque chose dans ce domaine là. Ça me passait au dessus de la tête. Et je me concentrais sur le moment. Victime de plus ou nouvelle élève ? Qui sait…

La petite rouge et or commença à avancer. Lentement certes, mais un pas après l’autre. Je m’attendais donc à ce qu’elle m’obéisse enfin. Qu’elle arrête de faire sa têtue. Elle ne pourrait rien contre moi, mais trop d’insolence me prenait la tête. Oui, j’étais peut-être trop sur de moi, mais j’avais toujours été ainsi fait. Et ce n’est pas maintenant, après avoir atteint l’âge adulte que tout ça allait changer. Parce que oui, la plupart du temps, ou même le plus souvent, les gens me craignaient, soit parce que je n’étais pas comme eux, simple petite personne de quartier, et j’entends par là, ces petits moldus… Soit, pour mes appartenances au côté sombre. Mais y a-t-il vraiment un côté sombre et mauvais et un rempli de lumière et de bonté ? Je ne crois pas non. Chez toutes les personnes de ce monde, il y a une part de mal. Sauf que chez certains ça ressort plus fortement. Les gens sont pitoyables.


La jeune lionne s’arrêta alors d’un seul coup, et avant que je n’aie pu exciser le moindre geste, elle m’envoya son pied sur le tibia. De fureur et de frustration je poussais un juron. Pour qui se prenait-elle ? Cependant, je ne me courbais pas de douleur, afin de ne pas offrir mon dos à mon… adversaire. Mais elle eut le temps de se dégager de l’emprise que ma baguette avait sur elle, pour se retourner afin de me faire face et la petite peste me jeta un sort en plein dans l’abdomen. Lequel ? Je n’en savais rien, mais je fus assez estomaqué pour reculer de quelques pas. Je relevais alors mon visage vers la jeune fille. Mes yeux lançaient des éclairs. Je voyais rouge. Toute trace d’empathie avait disparu. Ma pauvre. Mais il se faisait tard, et je devais absolument aller donner un cours de Botanique à des élèves de deuxièmes années. Mais ça ne se terminera pas comme ça. Loin de là.

- Tu le regretteras ma belle.

Je lui lançais un dernier coup d’œil, et fis tourner ma cape. En quelques secondes, je disparu, mon corps entrainé dans un tourbillon de vapeur noir. Digne d’un Mangemort. On se reverra petite Gryffondor, et ton tour sera alors venu, que ça te plaise, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]   Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac, un lieu où l'on se retrouve seul...mais bien sur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rester secret ou se confier? [PV NH]- Terminé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le Parc :: Parc de Poudlard :: Au bord du lac-