-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaël Whyte
Professeur
Zakaël Whyte

Messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les airs

Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:21

Bienvenue chers élèves de Serdaigle!


J'ai la chance (oui, calvaire ouais!) et l'honneur (quel honneur?)de vous accueillir dans ma maison, celle des valeureux, des preux, heu non... des intelligents pardon! J'espère que vous vous sentirez ici comme chez vous car Serdaigle sera votre seconde maison durant les 7ans à venir.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à venir me trouver (n'abusez pas quand même...)

Sur ce, je vous souhaite encore la bienvenue à Serdaigle, mais d'abord, venez vous présenter brièvement, si vous souhaitez donner plus de précisions, n'oubliez pas qu'il y a encore les fiches de personnages où vous pourrez dérouler les parchemins de votre vie jusqu'ici!
Voici le formulaire d'usage:

Nom, Prénom(s) :
Caractère :
Physique :
Aime :
Aime pas :
Autre :

Postez à ma suite, et n'oubliez pas de souhaiter la bienvenue à vos camarades (évitez quand même le flood, ne postez pas "bienvenue!" à chaque élève, attendez qu'il y en ait au moins 2 ou 3.)


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Patterson
1ère année
Jimmy Patterson

Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : Tour des Serdaigle surement

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:04

Nom: Patterson

Prénom: Jimmy

Caractère : Sympa, curieux et mysterieux.

Physique : Brun, yeux bleus, formes et tailles ideales pour son age, cicatrice sur l'épaule gauche.

Aime : Lire et ecrire, dicuter de choses sérieuses, l'Histoire, Hogwarts.
Aime pas : Etre loin de sa famille, les gens populaires, les gens qui disent sérieusement des trucs exagérés.
Autre : un chaton gris qui répond au nom de "Surprise". 🐱

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle Lebrun
Nathanaëlle Lebrun

Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : A Poudlard!

Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:10

Nom, Prénom(s) : Nathanaëlle Lebrun

Caractère :Nath' est une jeune fille très lunatique. Mot qui décrit d'ailleurs très bien son caractère global car il dépend entièrement de l'astre cité dans celui-ci. La Lune. Voilà ca qui régit entièrement sa vie, à présent. L'épuisement, l'énervement, la violence, la méchanceté accompagneront tous les jours proches de la pleine lune tandis que la gentillesse et le rire occuperont la plupart de sa vie. Cependant, Nathanaëlle restera toujours réservée et mystérieuse, elle préferera la solitude à la compagnie à cause de la Chose qu'elle cache en son sein et qui l'opresse. Elle a peur de faire du mal aux autres, alors elle s'isole afin que rien en leur arrive à cause de cette seconde nature sauvage qui surgit souvent en elle.

Physique : Nathanaëlle est petite pour son âge, pourtant cela ne l'empêche pas d'être très forte. Depuis qu'elle a cette Chose en elle, depuis peu de temps, ses muscles se sont développés et une force hors du commun s'est installée en elle. La chose lui confère bien des avantages sur les autres sorciers humains. Mais malgré sa condition elle est d'une blancheur à couper le souffle tant elle reste enfermée chez elle. Elle a des yeux bruns et de longs cheveux noirs. Elle a de nombreuses cicatrices sur les bras et sur le corps, de petites griffures qu'elle s'inflige parfois sous le coup de ses pulsions sauvages et qu'elle retourne contre elle pour ne blesser personne.

Aime :La lune aussi bien qu'elle la déteste. Sa petite soeur qu'elle ne peut cependant pas voir, de peur de lui faire du mal. Les lys. La musique classique. La nature. Les scones (patisserie). Le vert, le gris, le noir. Le violoncelle.

Aime pas : La lune aussi bien qu'elle l'aime. Les gens trop curieux. Les gens collants qui ne respectent pas sa libertée. Les sons stridents.

Autre : /



Revenir en haut Aller en bas
Zakaël Whyte
Professeur
Zakaël Whyte

Messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les airs

Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:31

Je manque à tous mes devoirs de Directeur de maison,

Bienvenue à vous deux gentils et dociles petits élèves de Serdaigle,
Pour toute question, n'hésitez pas à me venir me trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Greening
1ère année
Jonathan Greening

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Ah Ah ...

Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:56

Nom, Prénom(s) : Greening Jonathan

Caractère : Rusé, amical, puis studieux aussi!

Physique : Dans la moyenne de taille, cheveux blond foncé, les yeux bruns

Aime : Les livres, apprendre de nouvelles choses en matière de magie, le chocolat, et puis la musique

Aime pas : Les brocolis. Les chahuteurs en classe (non non, je ne suis pas lèche botte, j'aime juste apprendre), les grosses choses velues à huit pattes qui vous surprennent dans les petits coins (oui oui, je parle bien des araignée !

Autre : On est les meilleurs de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
4ième année
Eden Rose

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:12

Nom, Prénom(s) : Rose, Eden
Caractère : Eden a un caractère très calme, timide, et plutôt mou. Elle préfère se cacher dans les toilettes plutôt que d'affronter une foule d'élèves, et se concentre avant tout sur ses études. Elle est très fermée sur elle-même, et a beaucoup de mal à supporter qu'on se moque d'elle (ce qui arrive souvent). Malgré cela, elle est toujours pleine de compassion, même si elle ne l'exprime pas, par peur d'être rejeter. Elle n'a pas beaucoup d'amis.
Physique : Eden n’est pas ce qu'on pourrait appeler un canon de beauté. Elle est mal peignée, a la peau pâle et des cernes sous les yeux du à ses heures d'études tardives. Quand elle ne porte pas son uniforme (trop grand d'ailleurs), elle enfile de vieux vêtements à sa mère, qui, elle voudrait pourtant voir sa fille s'épanouir un peu plus.
Aime : Lire, étudier, avoir de bons points bien entendu. Elle adore aussi chanter, même si elle ne l'a jamais fais devant personne.
Aime pas : Lorsqu'on se moque d'elle, et elle déteste se faire réprimander par les professeurs. Surtout que la plupart du temps elle n'a rien fais.
Autre : Eden est très complexée à cause de son physique. Mais peut-être que celui-ci évoluera au fil des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue aux nouveaux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves!   Bienvenue aux nouveaux élèves! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue aux nouveaux élèves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves
» Bienvenue aux nouveaux!
» Avis aux élèves de Serdaigle.
» Modèle de répartition (obligatoire) Pour élèves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le chateau :: Les Tours :: Serdaigle-