Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Huntington
Professeur
Emma Huntington

Messages : 218
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les méandres mystérieux du château.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:19

Bienvenue à tous et à toutes :cherry:

C'est ici que les petits lionceaux à peine débarqués du choixpeau viennent se présenter à leurs aînés. Nous sommes avides d'en savoir plus sur vous, alors ne lésinez pas sur les mots, & lachez-vous !
Nous vous demanderons de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire, qui nous permettera de mieux vous cerner.

Nom, Prénom(s) :
Caractère :
Physique :
Aime :
Aime pas :
Autre :

Vous pouvez poster à ma suite, n'ayez crainte.
A vous mes lionceaux :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Blair
Summer Blair

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : -

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:50

Nom, Prénom(s) : Summer Haley Blair

Caractère : Summer a toujours été une petite fille à l'humeur enjouée, elle mord la vie à pleine dents, quitte à s'en arracher quelques unes. Elle est très sociable, gentille, généreuse, et a tendance à s'attacher très vite à quelqu'un. Elle a beaucoup d'énergie à dépenser et ne tient pas en place, elle est pire qu'un hyper actif avec une diarrhée, elle a toujours besoin de bouger et ne supporte pas rester assise plus de 10min. Difficile donc de la tenir en cours. Et même si elle ne semble pas toujours suivre les cours, elle est très intelligente et assez vive d'esprit, ce qui lui donne d'assez bonnes notes en classe. Quand elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne le fait pas, et personne ne peut l'y contraindre. Plus que tout au monde, cette fille n'est pas sage. Pas raisonnable. Elle aime faire tout ce qui est interdit et n'a pas froid aux yeux, c'est sûrement ce qui fait d'elle une Gryffy. Elle ose tout faire et son désir de braver les interdits n'a pas de limites. Les gens qui ne la connaissent pas diront que c'est une arrogante, mais quand on la connait un peu mieux, il ne faut pas longtemps pour retirer tout ce qu'on a pu penser d'elle. Elle aime beaucoup surprendre les gens et est toujours à l'affût d'un bon plan qui peut l'éclater.

Physique : Un peu grande pour son âge, mais sans pour autant être une girafe, Summer est une jeune fille élancée avec de longues et fines jambes, ce qui lui a valu d'être remarquée par une agence de mannequins. Bien qu'à cause de son âge, elle ne défile pas encore, une place parmi les plus grands lui a déjà été réservée, et c'est sans compter sur son style assez... spécial. Un peu extravagant. Elle aime se montrer, être au devant de la scène, mais n'en est pas narcissique pour autant. Elle aime impressionner par ses allures, elle se tient toujours droite et fière, avec un maintient et un équilibre parfait. Avec ses cheveux blonds tantôt longs, tantôt courts, ses yeux bleu pâle virant limite gris, et sa peau de pêche un peu pâle, elle pourrait facilement concurrencer Barbie elle-même et la détrôner en 3sec.

Aime : Les défis, les photos, les garçons, les jeux, l'interdit, les choses qui sortent de l'ordinaire, les bonbons et le chocolat.
Qu'on la surprenne, qu'on la complimente, qu'on la trouve belle, qu'on se soumette face à elle, qu'on ose se dresser face à elle, qu'on lui offre des cadeaux.

Aime pas : Les chaises, les cordes, le jus de citrouille, rester assise, ne rien faire.
Qu'on la sermonne, qu'on lui dise qu'elle est bête, qu'on la sous-estime, qu'on la copie, qu'on l'imite.

Autre : Elle a l'esprit très vif, et parfois un peu mal tourné. Elle a une façon un peu étrange de percevoir les choses.
Attention, elle n'est vraiment, mais vraiment pas sage...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Poe
Marilyn Poe

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:34

Nom, Prénom(s) : Marilyn Poe

Caractère : Parler de moi ? Ah ! C'est que je n'y suis pas très habituée, parler des autres c'est mieux. Mais si vous insistez... la première chose qu'il faut savoir sur moi c'est que je déteste rester dans l'ignorance, alors ça m'arrive de fouiller un peu là où je ne devrais pas. Mais bon personnellement je le vis plutôt bien. J'aime donc découvrir, apprendre, rencontrer des gens. J'aime bien lire, j'aime bien courir, j'aime bien les courgettes. En fait je crois que je suis pas trop difficile de ce côté-là. Par contre, il ne vaut mieux pas s'en prendre à mon égo parce qu'il est assez susceptible et que si vous voulez pas vous retrouver tête la première dans le trou des toilettes, retenez votre langue !

Physique :
Je ne dirai pas que je suis petite... mais un peu en-dessous de la moyenne des filles de onze ans. En gros, un peu moins grande que les filles de mon âge mais je dépasse presque ces minimoys de garçons. Je suis blonde avec mes formes bien à moi et je porte souvent de longs colliers.

Aime :
Les challenges, écouter de la musique en grignotant un bout de chocolat quand je fais mes devoirs tout en faisant attention de ne pas renverser le bocal de Tommy (le poisson rouge).

Aime pas : Les reproches.

Autre : Tout n'est pas encore écrit, le reste est à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith
Ashley Smith

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi peut être ;)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:55

Nom, Prénom(s) : Ashley Katie Smith

Caractère : Aprés la mort de sa mère, Ashley c'est montrée au monde, elle n'a plus peur de rien, Elle est courageuse, intelligente, douce et extravertie. Même si elle aime les belles choses, elle fait attention à elle et au personnes qui l'entoure. Elle mort la vie à pleine dent, elle se dit que celle-ci vaux la peine d'être vécue. Bref, une belle et courageuse Gryffondor, qui aime la vie et ces ami(e)s ainsi que ça famile ;) .

Physique : De taille normal pour son âge, Ashley est une brunette avec de magnifique et profond yeux bleu gris. Elle tiens ça de ça mère, surement. Ces cheveux sont long ou court, celà dépend de son humeur. Elle a un petit buste, mais des jambes... grandes et magnifiques. Des jambes de danseuse ou de mannequin. Elle s'habille plutôt chique, mais ne s'en vente pas, elle reste la tête haute, toujours une posture droite même en dormant XD. Pour elle, toute les filles sont à sa hauteur, elle ne les prend pas de haut même si certaine ne le valent pas.

Aime :Les défis, les photos, le cinéma, la musique, ces ami(e)s, ca Famille, les mecs ;) , Poudlard, les livres et plein d'autre truc :D , le patinage artistique, la danse, le sport dans toute son intégralité ;p !

Aime pas :Les pimbêches, les machos, les épinards..., les filles qui pensent être les plus fortes, les gens qui pensent tout bas mais qui ne disent rien en face...

Autre : Si je vous disais tout aujourd'hui, demain on y serais encore 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue aux nouveaux élèves
» Bienvenue aux nouveaux élèves!
» Bienvenue aux nouveaux!
» Avis aux élèves de Serdaigle.
» Modèle de répartition (obligatoire) Pour élèves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le chateau :: Les Tours :: Gryffondor-