-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My imagination runs away. (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Blueberry
3ième année
Blake Blueberry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Là où tu espérais le contraire.

My imagination runs away. (PV Lily) Empty
MessageSujet: My imagination runs away. (PV Lily)   My imagination runs away. (PV Lily) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:38

« Hey now, take your pills and
Hey now, make your breakfast
Hey now, comb your hair and off to work
Crash land, no illusions, no collision, no intrusion
My imagination runs away. »


Se faire réveiller par un bon vieux groupe américain, telle la joie et la bonne humeur seront au rendez-vous pour le reste de la journée. Tout en éteignant mon réveil, je me rendis à la fenêtre, afin d’apercevoir le temps qui pointait le bout de son nez en ce mercredi matin. Du soleil. Rien que des rayons jaunes, sans l’ombre d’un nuage. Parfait. Je fredonnais la suite de la chanson en me rendant dans ma salle de bains. « I know, I know, I know what I am chasing ». Mon horaire des cours de la semaine était affiché derrière la porte. Afin de toute de suite pouvoir voir si je devais prendre ma cape ou simplement m’habiller en moldu. Coup de chance, je ne commençais mon cours de défense contre les forces du mal qu’après déjeuner. Ce qui me laissait toute la matinée de libre. « I know, I know, I know that this is changing me ».

Je sortis de mon dortoir sans me presser. Pourquoi après tout ? La vie est belle. Enfin, sauf si on y incluse le faite que les dortoirs des petits blaireaux noirs et jaunes se trouvaient dans les cachots. Et là, vous vous demandez comment j’ai pu regarder le temps qu’il faisait. Simple. La Salle Commune et les Chambres sont séparées par un escalier en hauteur, et donc, là, nous avons le strict minimum de fenêtres. Mais soit, passons, là n’est pas la question. Avant d’atteindre les premières marches pour aller dans le hall, je passais, et cela, depuis chaque matin devant un long miroir. Et je profitais pour regarder sous toutes les coutumes mes différentes tenues de la journée. En ce petit mercredi, je n’avais mis qu’une simple robe bleu marine assortis à mes ballerines, sur des collants rouges. Tenue étrange ? Oui, mais ça me caractérisait. « I am flying on a star into a meteor tonight, I am flying on a star, star, star. »

C’est après avoir avalé goulument un petit déjeuner que je me rendis enfin à l’endroit de mes désirs, c'est-à-dire, près du lac. Le grand et majestueux lac de Poudlard. Il n’y avait pas un chat. Seul le bruit du vent chatouillant les feuilles des arbres sonnaient en une douce musique. Et un sourire de bonheur flottait allègrement sur mes lèvres. Je courus les quelques mètres qui me séparaient de l’eau, m’arrêtant pile là où venait s’échouer les calmes remous du lac. « I will make it through the day and then the day becomes the night ».

Doucement, j’effleurais de mes doigts l’eau glaciale. Parce que oui, même si le soleil dardait ses rayons sur sa surface, elle restait très froide. Avec un petit frisson, je reculais, afin de m’asseoir contre une pierre qui surplombait le lac. La chaleur sur ma peau nue, le vent dans mes cheveux. La matinée s’annonçait parfaitement parfaite. « I don’t mind repeating, I am not complete, I have never been the gifted type. »

Et je laissais alors mon esprit vagabonder à la surface des flots, s’envolant tantôt avec les oiseaux, rasant après l’herbe verte avec les coccinelles. On ne pouvait pas dire que j’étais malheureuse. Loin de là. Ici, Poudlard, était ma deuxième maison, je m’y sentais totalement à mon aise, quoique un peu sur les nerfs quand venait la nuit. A cause des bouleversements qui se préparaient. Je prenais alors ma renarde Leven dans mes bras et je tombais aussitôt dans les bras de Morphée. Sans me soucier des prochains changements. Et ce petit manège reprenait alors tous les jours. Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous pour ensuite se transformer en cauchemars quand descendaient les sombres lumières accompagnées bien souvent par des cris, bruits, chuchotements. Et quand vraiment la peur devenait insoutenable, j’allumais les lampes, et m’approchant de la petite fenêtre, je m’y accoudais pour observer la sombre et affreuse forêt interdite où se passait plus de choses que l’on s’autorisait à nous raconter. « Hey, man, tell me something, are you off to somewhere? Do you want to go with me tonight ? »

Et je replongeais dans la réalité au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
 

My imagination runs away. (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis ta Lily ? U.C
» Lily R. Jackson #Questionnaire_
» CENTAURE - Feat Lily Collins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le Parc :: Parc de Poudlard :: Au bord du lac-