Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whisky pur feu Versus Jus de citrouille (Pv Joach.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaël Whyte
Professeur
Zakaël Whyte

Messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les airs

Whisky pur feu Versus Jus de citrouille (Pv Joach.) Empty
MessageSujet: Whisky pur feu Versus Jus de citrouille (Pv Joach.)   Whisky pur feu Versus Jus de citrouille (Pv Joach.) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:16

Les gens sont tous des idiots, tous des lâcheurs.

On était dimanche, et en tant que professeur de vol, je n'avais aucune copie à corriger, aucun parchemin à déchirer, aucun cours à préparer, bref... Je n'avais rien à faire. Vraiment rien à faire. Et puis, vous savez bien, je déteste n'avoir rien à faire. Alors depuis le début de l'année j'avais établi un programme pour mes weekend et c'était devenu mon train-train habituel. Le samedi était réservé aux entrainements de Quidditch, les évaluations et test, etc; et le dimanche... Tout dépendait de mon humeur, ça pouvait varier de la petite journée pèpère à observer les cas sociaux, à la débauche totale. Une chose était sûre en tout cas, je quittais rarement la Tête de Sanglier. Je m'asseyais à une table du fond et je buvais, buvais, jusqu'à ne plus en pouvoir. J'enchainais les verres, non les chopes, et je ne m'arrêtais qu'une fois la nuit tombée. Je ne vous dit même pas comment je rentre après... Au tout début, j'appelais une âme charitable parmis les professeurs à la rescousse, et puis au fil du temps, je m'étais imposé comme assez bon client, ben oui, je leur vidais presque leur stock de Whisky pur feu en une seule journée...; et donc le patron du pub me trouvait toujours un endroit où loger, ou encore il me ramenait lorsque je devais me lever tôt le lendemain. Ce n'était arrivé qu'une ou deux fois, parce que autant vous dire, j'avais tout de suite imposé