Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Holly
Professeur
Nell Holly

Messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas. Derrière toi.

Feuille de personnage
Particularités : Directrice de Serpentard
âme soeur :
Avatar: Elsa Hosk

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:04


    Une ombre marchait seule le long de la fameuse forêt interdite. Mais interdite pour qui ? Elèves ou professeurs ? Ou les deux peut-être ? Ne sait-on jamais. Qu’est-ce qui pouvait bien y avoir à l’ombre de ces grands arbres ? Des bêtes effrayantes ? Ou pire encore…
    L’ombre marchait silencieusement, elle venait de sortir du couvert des végétaux. Qu’avait-elle été faire là-bas ? Seul les étoiles en avait été témoins. Elle trainait sa silhouette sur le sol. On avait l’impression qu’elle était sans vie, ou presque. Tout d’un coup, elle s’arrêta, tournant le visage derrière elle. Un animal venait de passer dans le couvert des buissons. Sans bruits. Comment la créature l’avait-elle vu ? Par l’odorat. En ce moment, c’était le sens qui était le plus développé en elle. Elle retroussa son nez, humant l’air à pleins poumons. « Sang… Sang chaud. Manger. » Ce ne furent que murmure. Mais dans le silence présent, c’était déjà trop. Quelqu’un serait passé par là, aurait pris ses jambes à frêle cou et se serait enfuit du plus vite que lui permettais ses articulations.
    Alors que la créature s’apprêtais à changer de direction, allant vers le petit animal tapit dans les fourrés, il y eut un bruit de porte qui claque. Bondissant hors de son terrier, le lapin s’enfuit à travers bois. Pas de proie ce soir. La silhouette se redressa, grognant de frustration. Comment en était-elle arrivée là ? Elle n’était plus parvenue à ce stade de débris humains depuis longtemps. Humain ? Non, plutôt animal, une chose sans nom, une horreur, un déchet de la société. Mais ce n’était pas sa faute. Non. Elle avait juste oublié de boire son flacon. Elle avait cru pouvoir surmonter ce deuxième soi. Mais elle s’était trompée. C’était beaucoup trop encré en elle, pour pouvoir changer. Pour retourner à son statut de simple mortelle.
    Elle essayait vainement de conserver un esprit clair, sans qu’il soit aveuglé par la soif. La soif de sang. Elle avait de plus en plus de mal. Qui était-elle ? Elle n’arrivait même plus à s’en rappeler. Elle avait besoin de boire. Oh oui, beaucoup boire. « Sang… Je sens de la chaire fraiche, oui… » Non, elle ne pouvait pas se laisser aller de la sorte ! Mais ses lèvres se retroussèrent, et ses yeux changèrent de couleurs. C’était perdu. Elle avait perdu, une fois de plus. Ce monstre qui était en elle gagnait à chaque fois. Elle ne pouvait rien contre lui. Seule la potion pouvait faire effet. Mais elle s’était sentie trop fière, trop arrogante, trop sûr d’elle pour daigner la prendre.

    Son esprit logique avait complètement déserté. Elle ne pensait plus qu’à boire, à étancher sa soif. Jamais encore elle n’avait été à ce point rabaissé à l’conscience de ce monstre sanguinaire. Elle se rappela qu’elle était dans une école. Ecole ? C’est-à-dire des élèves. Du sang jeune. Du sang frais. Oui. Oui, il fallait qu’elle arrive à se remettre debout et à avancer en direction des lourdes portes. Mais où était-elle ? Quelle école ? Elle n’en savait plus rien. Seulement qu’elle était en compagnie de jeune et beaux étudiants. La silhouette se releva tant bien que mal. Elle était faible. Oh oui, faible. De la bave coula le long de son menton, brusquement, elle s’essuya la bouche avec sa main. Entre temps, ses canines avaient quelque peu poussées, et elle s’écorcha la main. « Sang, sang ! » Elle prit sa main entre ses lèvres. « Argh ! » Bien sur ! Etait-elle si bête ? Son sang ne convenait pas, beaucoup trop sale. Comme quoi, elle n’arrivait plus à raisonner normalement. Quelle personne censée se mordrait la main pour s’abreuver de son propre sang ? Aucunes. Sauf elle.

    Dans un élan de lucidité, elle hurla. Une sorte de grognement qui ressemblait vaguement à un « oh secours ». On devait l’aider. Sinon, ça serait la fin. Elle tomba par terre. Essayant de se relever en s’appuyant sur les mains, elle ne fit que s’étaler un peu plus dans l’herbe. Et chuta dans un semi-coma. Elle rêvait. Elle était petite. Elle jouait dans son jardin. Il faisait tard, et ses parents regardaient les nouvelles. La petite fille entendit un bruit, comme si l’on froissait des feuilles. Elle se retourna vers les buissons. Quelqu’un était là. Accroupis, à la regarder. Encore dans l’innocence de l’âge, elle s’approcha de l’inconnu en sautillant.
    « Bonjour jeune demoiselle ». Elle s’approcha encore. L’homme en face d’elle avait un regard rouge. Et des pointes blanches dépassaient d’entre ses lèvres. « Tu as un beau cou, le savais-tu ? » « Laisse-moi le voir de plus près ». Au fur et à mesure qu’il parlait, ses yeux ses pupilles se dilataient toujours plus. Et avec que la petite fille puisse dire un mot, il lui sauta à la gorge. Un horrible cri, de douleur mélangé à de la peur sortie de la bouche de la gamine. Mais ses parents arrivèrent trop tard. Elle gisait sur le sol, plus aucune trace de son agresseur. Seul témoignait une horrible blessure. Tout son cou était maculé de sang, une plaie béante laissait apparaître un flot continu de liquide rouge. Jamais encore on avait fut pareille blessure. Sanglante, horrible. À faire vomir le plus dur de tous.
    Pendant la semaine qui précéda cette attaque, elle fut prise de convulsions sans raison. Non-stop. Sa mère ne savait plus que faire. Et elle resta enfermé dans sa chambre nuit et jour.
    Quand un soir, la jeune fille sortit de son lit. Son père était en bas. Assoiffée de sang, elle se rua sur lui. Et lui vida presque tout son liquide sanguin, en moins de temps qu’il n’en faut. Il ne survécu que par miracle.
    Aux cris de son mari, la mère accourra, et ne put que constater les dégâts.
    « Noooooooon, Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell ! »

    La silhouette étendue dans le parc de Poudlard se réveilla en sursaut. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus rêvé de ça. Mais en un quart de tour, son instinct d’animal repris le dessus, et elle hurla encore plus fort. Elle avait besoin de sang. Et plus vite. Elle se sentait proche de la délivrance. Encore quelques minutes dans le même état, et elle pourrait causer de tels ravages. Tous ces cous tout frais qui l’attendaient dans l’enceinte du château…
    Elle devait y arriver. Elle devait boire du sang. Vite.


Dernière édition par Nell Holly le Mar 3 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Vespucci
Professeur
Ellie Vespucci

Messages : 262
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Feuille de personnage
Particularités : It's not funny if I tell you
âme soeur : WTF ?!
Avatar: Everybody and nobody

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Re: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:23

Un bruit étrange me réveilla, il était lointain mais assez effrayant pour me sortir de mes rêves. Qu'était-ce ? Il y aurait-il un élève hors de son lit ? Inquiète, je me levai, j'enfilai un pantalon et des chaussures. Je poussai délicatement la porte de ma chambre, et descendit jusqu'au rez-de-chaussée. De là, je parti en direction de la forêt interdite. Il m'avait semblé que le bruit venait de là-bas. Je tenais ma baguette à la main et murmurait :

- Lumos

Aussitôt j'y vis plus clair ce qui m'évita de m'étaler de tout mon long sur une racine traitresse.
Je poursuivis mon chemin, je passai devant la maison du garde de chasse. Avait-on un garde de chasse ? Je ne l'avais jamais vu. Tout comme la directrice d'ailleurs. J'atteignis alors la lisière de la forêt interdite. Tout ces arbres étaient si imposant, j'en restais pétrifié...Il se dégageait de mauvaise onde de cette forêt...J'avais peur et cette peur s'insinuait partout dans mon corps faisant trembler mes genoux et claquer mes dents. A moins que ce ne soit le froid. Je me repris après tout j'avais vécu pire que ça ! Je me souvenais encore de ma première excursion dans cette forêt. C'était durant ma première année. J'étais à cette époque se qu'on appelle une tête brulée, je ne reculais devant rien et rien ne me faisait reculer. Ce soir, avec une bande d'amis, nous étions sortis de nos lits en silences et avions marché jusqu'à la forêt, suivant le même chemin que j'empruntais aujourd'hui. Nous avions pénétré dans la forêt, tremblant à l'idée de tombé sur le nid d'araignées géantes dont on nous avait si souvent raconté les horreurs. Mais nous ne les avions pas rencontrés, par contre nous étions tombé sur le garde de chasse qui nous a toute de suite dénoncé. Cette escapade nocturne nous avait valu une sévère punition ! Mais j'en reçu tellement pendant mes études qu'une de plus ou de moins n'avait pas d'importance. Du moins à mes yeux ! Mes parents pensaient tout autrement.

Je sortis soudainement de ma rêverie, j'avais entendu des bruits de pas. Qui était-ce ou qu'était-ce ? Je tins ma baguette en l'air prête à lancer n'importe quel sortilège de défense qui me passerait par la tête. Ma tête qui était en ce moment vide comme...comme un truc vide ! Je tendis l'oreille prête à régir au moindre mouvement, bruit, chose qui m'indiquerait que quelqu'un voulait me tuer ou me mutiler gravement.

Il n'y avait plus aucun bruit, seul le vent soufflait, faisaient voler mes cheveux. Je continuai d'avancer en longeant les premiers arbres. Quelle idée de sortir ! Pourquoi étais-je ici ? Je n'aurais pas simplement pu me rendormir ? Mais non, il avait fallu que je sois curieuse et que je me lève !! Et maintenant, j'étais en dehors, en pleine nuit, à la recherche d'un truc qui n'était peut-être que le fruit de mon imagination...J'étais désespérante !

Retournons au château, il n'y avait rien ici à part mon imagination galopante. Je repris le chemin vers le château, vers ma chambre, vers mon lit, vers mes rêves. C'est là, que je la vis ! Elle était couchée par terre, mais elle se releva d'un bond et hurla. Des frissons parcoururent mon corps, des frissons de peur. Qui était cette créature ? Je m'approchai prudente à ne pas faire de bruit. J'essayai de respirer normalement mais mon souffle était court. Ma baguette toujours levée devant moi.

- Nox

Je ne voyais plus rien et j'espérais que mon odeur ne me trahirait pas. On ne savait jamais avec ce genre de créature. Je restais tapie dans l'ombre retenant mon souffle. J'attendais. J'attendais que la chose se dévoile. Vampire, loup-garou ? Le nuage qui cachait la lune se déplaça, laissant une certaine clarté apparaître me permettant de voir. J'eu un choc. La créature, manifestement un vampire vu les gouttes de sang qui perlaient sur son menton. Mais ce n'était pas n'importe qui. C'était Nell Holly ! La directrice des Serpentards ! Professeur de sortilèges ! C'était un vampire ! J'en tombais sur le cul. Littéralement. Je fermais les yeux et priais pour qu'elle ne m'ait pas entendue. Je croisais les doigts, les orteils et tout ce qui était potentiellement croisable. Je comptais jusqu'à dix et rouvris les yeux. Bien je n'étais pas morte. Pas encore. Je me relevais tout doucement et...Elle n'était plus là ! Où était-elle ? Prise de panique je tournais sur moi-même pour tenter d'apercevoir Nell.

Je n'aurais jamais pensé cela d'elle, à vrai dire je n'y croyais pas, j'avais dû mal voir. Je secouai la tête et me frottait les yeux. Je relevai rapidement la tête, j'avais entendu un grognement. Ma baguette où était ma baguette ? J'avais dû la lâcher en tombant. Je me baissai et tâtonnai le sol. Ouf ! Elle était là. Je la pris

- Lumos

J'étais seule. Mes je vis ou crû voir une ombre qui se dirigeait vers l'école. Les élèves ! Vite ! Je courus aussi vite que je pus. Elle ne pouvait pas ne pas m'avoir entendu. Je ne devais plus hésiter.

- Stupéfix !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.frbb.net
Nell Holly
Professeur
Nell Holly

Messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas. Derrière toi.

Feuille de personnage
Particularités : Directrice de Serpentard
âme soeur :
Avatar: Elsa Hosk

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Re: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:29




    La bête en moi criait à la soif. Je reprenais lentement mes esprits, les premières lueurs de l’aube chassant ce monstre. Mais il se débattait. Voulant à tout prit rester conscient, ne pas être refoulé au statut de « bête endormie ». Qu’est-ce qui m’avait pris de ne pas boire cette stupide potion ? Je me croyais assez forte ? Non. Personne ne pouvait l’être en présence de cette créature enfouie au fond de soir. C’était impossible. Et dieu sait comme je ne pouvais saquer ce mot. Pour moi, Nell Holly, rien n’était impossible. Je pouvais tout faire, tout dire, tout surmonter. Sauf ça, manifestement. Je me relevai d’un bond. Je ne pouvais pas rester là, on risquait de me découvrir, et là, ce serait la fin.

    - Nox.

    Simple son, simple mot. Mais mot de trop. Quelqu’un était là, tapi dans l’ombre à m’observer. Mes sens développés entendaient une respiration saccadée. Peur ? Je ne pouvais pas me permettre de rester près de lui, ou d’elle. La bête en moi risquait de se réveiller encore plus, et de sauter à la gorge de la personne. De plus, je sentais son odeur. Une odeur de sang frais. Une bonne odeur. Une odeur à se lécher les babines. Mes yeux commençaient à chercher l’être humain qui se trouvait à proximité. Comment je savais que c’était un humain ? Par l’odeur. Encore elle. Je pouvais reconnaître n’importe quoi, n’importe qui seulement par son arôme. Mais je sentais que l’horrible créature en moi reprenait inexorablement le pouvoir. Alors qu’une bourrasque de vent emportait l’effluve de la personne de l’autre côté, je m’arrachai de l’endroit où j’étais pour m’enfuir. Loin. Mais je m’approchais de l’école. J’imaginais plus qu’autre chose tous ces petits cous blancs… Non. Non, je ne pouvais pas. Ce n’était pas bien… La bête grondait. Mais qui était-elle ? Cette créature des ténèbres ? Ce n’était pas quelque chose de normal. Enfin, en soit, voulant du sang, ça ne l’était pas, mais passons. Depuis quelque temps, certaines… choses en moi avaient changé. Je ne me reconnaissais plus.

    - Lumos.

    De nouveau, la personne derrière moi avait lancé un sortilège. D’éclairement cette fois. Elle n’espérait donc plus rester cacher. Qui était-elle ? Que me voulait-elle ? Je n’avais pas peur, car en cas de besoin, je la métriserais facilement. Non, j’étais plutôt anxieuse. Pour le fait que la bête pourrait se retourner contre elle, surpasser ma lucidité que j’avais en moi. Ou pour celui que je risquais de me faire prendre, d’être renvoyée, d’être mise à l’écart. Et ça, c’était hors de question. Je ne pouvais pas de plus être la grande Nell, celle que tout le monde craignait. Je ne voulais pas être reléguée au statut de monstre. Ce n’était pas moi. Et puis, si je venais à me faire renvoyer avant d’avoir accompli mon plan… Non, c’était inimaginable.

    Je courais encore. Me rapprochant un peu plus de secondes en secondes du château. Des effluves de sang passant dans les veines des élèves. Et la bête grondait toujours un peu plus fort. Il fallait que je dévie ma trajectoire, que je parte vers le fleuve, ou vers la forêt. Mais mes jambes ne m’obéissaient plus. Je me sentais partir. Je sentais mon esprit se refermer sur lui-même, et le monstre sortir. Je n’étais pas assez forte. J’étais faible. Je butai contre une racine, et tombai à genoux. Et je sombrai dans l’inconscience.


    La bête était réveillée. Elle était un peu plus forte chaque jour, lutait de plus en plus contre l’antipoison. Il en faudrait plus pour la vaincre. Bientôt, elle serait assez puissante pour vivre le jour, et contrôler Nell à son bon souhait. La créature entendit la personne qui la poursuivait se rapprocher encore un peu plus près. Elle se releva d’un bon, et se prépara à repartir vers le château. Elle était libre de ses mouvements, pouvant amener Nell où bon lui semblait. Victoire de plus. Mais au même moment, elle entendit plus qu’elle ne le vit, l’individu prendre sa baguette et la pointer en direction de son dos.

    - Stupéfix !

    Elle n’eut juste le temps que de ce bougé d’un bas sur le côté, quand le sortilège de Stupéfaction passa à deux millimètres de son bras. La bête se retourna d’un seul coup, et hurla sa rage en direction de l’inconnu.
    Une chouette passa au-dessus d’eux, et lança son cri strident. Et elle tomba à genoux.

    Je reprenais mes esprits, une fois de plus, je m’étais fait battre. Que c’était-il passé entre temps ? Je n’en avais pas la moindre idée. Mais j’entendis un bruit de course qui se rapprochait. Je levai la tête, la personne qui m’avait surprise arrivait en courant. Elle passa dans un rai de lumière que la lune reflétait sur le sol. Choc, je reconnu Ellie Vespucci, professeur de défense contre les forces du mal. Non. Non, un professeur ne pouvait m’avoir démasquée. J’étais dans de beaux draps…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Vespucci
Professeur
Ellie Vespucci

Messages : 262
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Feuille de personnage
Particularités : It's not funny if I tell you
âme soeur : WTF ?!
Avatar: Everybody and nobody

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Re: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29

    - Stupéfix !

    Ma voix avait tremblée en lançant le sort. Je n'étais pas sûr de bien agir, j'avais cru reconnaitre Nell Holly, professeur de Hogwarts, et j'avais peur de ce que j'allais découvrir.

    La minute qui précéda le sort me sembla durer une éternité, peut-être même plus, beaucoup plus.... Je baissai légèrement ma baguette, mais pas trop au cas où la...comment qualifié la créature, et d'abord était-ce une créature ? De loin on aurait dit Nell Holly, mais cela me semblait impensable. Je retins ma respiration. Que faire à présent...Partir ? Avancer ? Fuir ? Je me mis à trembler de toutes mes forces, mes genoux s'entrechoquaient et mes dents claquaient de façon assez bruyante...Dire que j'étais censé être professeur de défense contre les forces du mal...J'avais pourtant déjà vécue des situations similaires, pourtant jamais, je n'avais été paralysée ainsi par la peur. Jamais je n'avais ressentie cette sensation de froid s'insinuer en moi, jamais je n'avais sentie une ombre peser ainsi sur mes épaules...Jamais...Et maintenant, je ne voulais qu'une chose fuir, fuir loin en prenant mes jambes à mon cou pour pouvoir me réfugier dans les couvertures chaudes et protectrices de mon lit. Cependant, j'avais assez d'expérience pour réussir tant bien que mal à repousser cet étrange malaise qui m'avait prise. Doucement, je me mis à respirer plus calmement et mes genoux et mes dents arrêtèrent de claquer. La peur refluait, laissant place à la curiosité. Il n'était désormais plus question de fuir ou de reculer, il fallait maintenant avancer !

    Ma baguette toujours en l'air, je marchai prudemment en direction de l'entrée du château où se trouvait la bête. D'où j'étais, je ne pouvais voir qu'une ombre. Des images horribles défilèrent alors dans ma tête...Du sang, des cadavres sur le sol, des élèves blessés, un chaos indescriptible...L'enfer ! Inconsciemment, je me mis à courir pour échapper à ses horribles visions. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, ces visions n'étaient pas de moi, j'avais eu l'impression qu'elles s'étaient immiscé dans ma tête. Je secouai la tête et des larmes de rages coulèrent sur mes joues. Qui osait pénétrer ainsi dans ma tête ? Je courais toujours en direction du château, je finis par m'arrêter essoufflée et fatiguée, je passai une main sur mon visage. Pliée en deux, j'essayais péniblement de me calmer. Les visions avait subitement disparue, comme si j'avais soudain passée une barrière invisible. Je me retournais et défiait la forêt qui s'étalait au loin, cela ne pouvait venir que de là...

    Je repris mon chemin, courant et marchant à moitié. Déterminée, je voulais savoir qui m'avait ruinée ma nuit, créature, être humain ou quoi que ce soit, il allait me devoir des explications. Je m'approchai de plus en plus de la créature, de ce que je voyais elle était à genoux. C'était tous ce que je voyais dans cette obscurité. J'avançais de manière à arrivé sur le côté de la créature, histoire qu'elle ne me saute pas à la gorge à la première occasion. Je m'arrêtais à une distance respectable, toujours dans la même optique de ne pas me faire tuer.

    Et maintenant ?

    Et maintenant, que devais-je faire ? Lancer un sort ? Crier ? Appeler au secours ? M'approcher encore ? Je n'en avais aucune idée ? De plus, s'il me semblait de loin avoir vue la professeur Nell Holly, j'en étais maintenant sûre. Elle était là, devant moi, à genoux, la tête basse. C'est long cheveux tombant devant son visage, elle avait l'air si...Inoffensive. Elle faisait presque pitié. Fallait-il se méfier ? Après tout, c'est cris que j'avais entendus n'avait rien d'humain...
    Je ne savais que faire, d'un côté, je voyais la Nell que j'avais rencontré, souriante...De l'autre, j'entendais ce cris effroyable.

    Et maintenant ?

    Il fallait agir, je ne savais pas qu'elle était ces plans. Je connaissais le mien...Non en fait, je ne savais toujours pas. J'étais partagée. Devais-je lui parler ou bien directement l'acculé afin d'en...Finir avec elle, car après tout, j'étais professeur de défense contre les forces du mal et directrice de Poufsouffle, ce dont j'étais fière ayant moi aussi fait parti de cette maison lors de mes années des études. Il était de mon devoir de protéger mes élèves ! La directrice ne m'en voudrait pas, si je...détruisais un problème, comme celui que nous posais cette chère Nell Holly...N'est-ce pas ? Peut-être même m'en serait-elle reconnaissante ? Si, bien sûr, elle daignait se montrer un jour...Cependant, je voulais savoir, moi qui avais toujours fais preuve de curiosité, ce qui se passait dans la tête de notre professeur de sortilège. Peu m'importais finalement, que cette curiosité signe m'on arrêt de mort. Au moins, je saurais.

    Sur cette décision, je me rapprochais, jusqu'à arriver totalement en face d'elle, si j'avais tendu la main j'aurais pu la toucher. Aller savoir pourquoi, c'est ce que je fis...Je relevai son menton afin de voir ses yeux...Ma main tremblait...J'avais peur...Peur de découvrir...Peur de mourir, car tout mon corps me le criait, tout mes petits neurones s'agitaient, tous me disait que quelque chose de malsain émanait de Nell. Pourtant, je m'évertuais à les ignorer. Je voulais savoir...Savoir si mes élèves étaient en danger...Savoir ce qui se passait de si étrange à Hogwarts...Savoir si Nell avait un rapport avec tout ça...Savoir...Toute ma vie dépendait de cela, en cet instant précis...

    - Nell ?

    La curiosité est une chose bien morbide lorsqu'elle pousse à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.frbb.net
Nell Holly
Professeur
Nell Holly

Messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas. Derrière toi.

Feuille de personnage
Particularités : Directrice de Serpentard
âme soeur :
Avatar: Elsa Hosk

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Re: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:11



    Je voyais flou. J’avais la tête qui tournait. Mon corps tout entier était attiré, non plus vers les bâtiments de Poudlard mais vers la forêt. Cette forêt noire et dense. Autant attirante que repoussante. Elle avait en elle quelque chose de foudroyant. Dans tous les sens du terme. Etait-ce en bien ? Etait-ce en mal ? Franchement, je penchais plus vers la deuxième option.
    Et quand tu regardais plus haut que ses feuilles infinies, dans le prolongement de ses troncs sombres, au-dessus des cimes, là, on avait l’impression de voir des paillettes ? Non, plus des bandes de lumières blanches, noires, vertes. Attirant tout être vivant dans ses filets. Pouvait-on en ressortir vivant ? J’en doutais. Ou tout au moins, pas sans séquelles. Mais je m’égarais. Mon esprit m’enfuyait vers ses traits de lumière. Et je sentis mes muscles se bander afin d’essayer, à leurs plus grands malheurs, de se relever. Oui, malheur car j’étais courbatue de partout. J’avais mal dans tous mes membres, ressentant chaque os, chaque articulation. Je n’étais pas une grande sportive, et juste le faite de courir quelques mètres me faisait souffrir. Je me repris donc de justesse, restant à genoux sur l’herbe verte. Fermant les yeux de désespoir.

    Mais je relevais la tête en moins d’une seconde. Attendez, attendez, attendez ! QUE c’était-il passé pour que je sois si courbaturée. Je ne me rappelais plus du tout se que j’avais fait il y a moins d’une dizaine de minutes. C’était flou, c’était noir, c’était étrange. Et ce n’était surtout pas normal. En me creusant un peu plus la mémoire, je me rendis compte que ma soirée était parsemée de trou noir. De moment où je ne me souvenais plus de ce que j’avais fait. J’avais mes mains brunes de terre, de ce que je voyais de mes cheveux, ils étaient tout emmêlés, et j’étais éraflée de beaucoup d’endroit. Je secouais la tête. Non. Non. Non. Je pris ma tête entre mes mains. Baissant la tête. Et je vis deux pieds s’arrêter à quelques dizaines de centimètres de mes genoux. Tilt. Ça faisait tilt. J’avais vu Ellie, professeur de défense contre les forces du mal et directrice de Poufsouffle avancée vers moi il y a cinq minutes. Normal qu’elle soit arrivée me direz-vous. Ouais, ben j’avais oublié. J’étais partie dans ma contemplation de cette satanée forêt interdite.

    Elle se tenait là, devant moi, tremblante. Elle avait peur, ça se sentait. Je le sentais. Et je me délectais de sa peur, plus elle grandissait, plus j’étais contente… NON ! Que m’arrive-t-il ? Pas possible. Je ne pouvais pas être heureuse de la peur d’une collègue. C’était immorale, et surtout pas dans pareilles circonstances. C’est alors qu’elle prit mon menton dans ses mains, et le releva lentement, afin qu’on soit yeux dans les yeux. Avec des petites chandelles, et des roses partout. Non ? D’accord. Sa main tremblait aussi, pas un tremblement de froid. Oh non, un tremblement de grande peur, tout comme son corps. Je sentais la chair fraîche de ses doigts, de sa paume. Son cou blanc, quelque chose en moi me poussait à me laisser aller, après tout, ce ne serait qu’un témoin gênant en moins. Je me sentais de nouveau partir. Loin. Mais moins profondément, car je ressentais le changement qui se faisait.


    - Nell ?

    Mot de trop, encore une fois. J’ouvris les yeux en grand, prête à sauter. Mais dans un effort surhumaine, je me relevais d’un cou, écartant sa main d’un geste vif, et m’éloigna le plus vite possible, malheureusement, je partis du côté forêt et non château. Je m’étais contrôlée à temps. Pour une fois, rien n’était arrivé. Rien ne s’était produit. Mais à partir de maintenant, je ne pourrais plus jamais faire semblant qu’il n’y avait rien. Et surtout, que je ne savais rien. J’étais prise au piège.

    - Ne me touche plus jamais. J’avais une voix rauque, écorchée.

    Malgré tout, je ne me sentais pas totalement en « mauvaise posture » avec cette blonde. Etait-ce parce qu’elle était la seule à m’avoir approché dans ses moments-là ? Parce qu’elle était la seule à avoir survécu en dehors de mes parents dans mes instants de monstres ? Etait-ce parce qu’elle était la seule à avoir montré sa peur sans se cacher derrière des sourires faux ? Parce qu’elle était la seul à avoir osé me toucher ? Me montrer que peut-être elle ne me prendrait pas que pour une créature affreuse ? Avant tout, j’étais Nell. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. L’attrait de la forêt n’était plus aussi fort. La part humaine, la vraie moi, avait combattu la part d’ombre. Celle qui n’était pas moi. Celle que je combattais depuis dix ans.

    Par un dernier effort, la bête voulu m’attirer à franchir la ligne de la monstruosité, avoir total contrôle de mon esprit et de mon corps. Mais grâce à la présence d’Ellie, je tiens bon.
    Lentement, je me rapprochais d’elle, mes larmes coulant toujours aussi abondamment.
    J’étais à deux pas d’elle, et je me laissais de nouveau tomber à genoux. Je lui pris ses deux mains…


    - S’il te plait. Aide-moi…

    J’avais toujours tout surmonté seule, sous les faux-semblants de mes géniteurs. Mais je sentais qu’ici, à Poudlard à quelques mètres de l’entrée de la forêt interdite, je ne pourrais pas. C’était ce qu’on appelait, mission impossible. Même pour Nell Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Vespucci
Professeur
Ellie Vespucci

Messages : 262
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Feuille de personnage
Particularités : It's not funny if I tell you
âme soeur : WTF ?!
Avatar: Everybody and nobody

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Re: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

    Ses yeux se plantèrent dans les miens, l’espace d’une seconde je crus que mon heure était arrivée. Pendant une seconde je crus qu’elle n’hésiterait pas à me tuer, je vis qu’elle était su le point de la faire, je lu son envie de ne faire qu’une boucher de moi et de se délécter de ma souffrance tandis que je me viderais de mon sang. Cette seconde sembla durer une éternité, durant laquelle je vis la bête tapie au fond de ses yeux. Mais d’un bond elle se dégagea, brisant notre face à face, fuyant mon regard, et s’enfuit plus loin en direction de la forêt.

    - Ne me touche plus jamais.

    Sa voix était rauque, mais elle semblait tout de même s’être radoucie ;

    -Nell, répétais-je incertaine, Ca va ?

    Bien que cette question n’est pas lieu d’être, je ne pus m’empêcher de la poser comme si revenir à un code de politesse habituelle pouvait me rassurer. Je rangeais ma baguette et songeai que n’importe qu’elle expert me voyant faire ce geste m’aurait rit au nez et aurait commencé à préparer mes funérailles. Etrangement, je sentais qu’il n’y avait plus rien à craindre, la bête avait disparu, il n’y avait plus que Nell Holly, les cheveux emmelés, les mains écorchées, tremblante, qui me tournait le dos. Sa fuite m’avait persuadé qu’elle avait réussi à dompter la chose qui la torturait. Je ne savais pas si j’étais censé dire quelque chose et même, qu’aurais pus-je dire ? Devais-je avancer ? Ou reculer et la laisser là ? Allais-je prévenir la directrice ? Tout étais confus, je ne comprenais plus rien. Que ce passait-il dans cette école ? D’abord une directrice inconnue, puis un professeur dangereux pour ces propres élèves ; qu’était-il advenus du Poudlard calme et tranquil que j’avais connu ? J’eu un frisson dans le dos, rien ne tournait rond à Poudlard, et cela me faisait peur. Je sentais le Mal tout autour de moi et soudain, je pris conscience du mal aise qui m’habitait depuis mon arrivée. Mon instinct me criait depuis mon arrivée que les choses allaient tourner mal, mais jusqu’ici j’avais refusé de l’écouter. Maintenant que j’y faisais face, bizarrement je me sentais plus libre, il n’y avait plus d’incertitude, plus de confusion, tout était clair !

    Pendant ma cogitation intérieure, Nell n’avait pas bougé pourtant je remarquai un changement dans son attitude, elle ne semblait plus effrayée mais desespérée. Se retournant, elle s’approcha de moi et je vis les larmes couler le long de ses joues. Elle se laissa tomber à genous à quelques pas de moi :


    - S’il te plait. Aide-moi…

    Il y avait tellement de déséspoir dans cette supplique, que j’en fus touchée. Je compris que c’était la première fois qu’elle le faisait, la première fois qu’elle se laissait aller à demander de l’aide. Mais que pouvais-je pour lui venir en aide. Je ne pouvais pas résoudre son mal d’un coup de baguette magique, quoique ce fut, il n’y avait sans doute pas de remède. Je ne pouvais certainement pas lui dire ça.

    Alors que faire ! Vas-y Ellie refléchie bon sang !


    Je sentis mes neurones sortir de leur léthargie et se remettre au travail. Il fallait d’abord prévenir la directrice que Nell Holly pouvait se revéler dangereuse pour les élèves. Ensuite…Ensuite, il fallait l’aider, mais comment ? Je ne savais même pas de quoi elle souffrait…

    -Oh Nell, bien sûre ! Relève-toi !

    Je lui tendis une main pour lui montrer que je n’avais plus peur d’elle.
    C’était plus fort que moi, il fallait que je trouve un moyen de l’aider, Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours. Je ferais tout ce qui était en pouvoir pour l’aider, j’avais toujours été comme ça. Il est clair que j’aurais pu régler le problème d’un éclair vert sortit de ma baguette. Mais ce n ‘aurait pas été juste, j’allais donner à Nell Holly la chance dont elle avait besoin. Et pour ça, j’avais besoin de son aide à elle. Mais ce dont j’avais surtout besoin, c’était d’une boisson chaude et de la chaleur d’un bon feu de cheminée.


    -Viens Nell, allons discuter de ce qui t’es arrivé dans un endroit plus confortable. Que penses-tu d’un bon chocolat chaud ? Ou un Thé, c’est comme tu veux. Mais allons nous en, je n’aime pas cette endroit, dis-je en frissonant.

    Lui tenant toujours la main, je l’emmenais en direction du château. Elle était comme un petit enfant apeuré, tandis que je l’emmenais vers le château, lui tenant la main pour la rassurer. Elle n’était plus seule, désormais, j’étais là pour l’aider, malgré ma peur et mes doutes. Je savais que je DEVAIS le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.frbb.net
Contenu sponsorisé



Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Empty
MessageSujet: Re: Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)   Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présent et souvenirs sanglants (PV Ellie Vespucci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellie Vespucci
» Bureau de Ellie Vespucci
» Ellie's Placard
» Kit pour Nell (Ellie ? :D )
» Pattes de mouches & crottes de chantilles (PV Ellie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le Parc :: Parc de Poudlard :: A la lisière de la Forêt Interdite-