Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bureau de Zakaël Whyte - à lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaël Whyte
Professeur
Zakaël Whyte

Messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les airs

Bureau de Zakaël Whyte - à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Bureau de Zakaël Whyte - à lire avant de poster   Bureau de Zakaël Whyte - à lire avant de poster Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:33

Chers élèves,

Je suis le Professeur Whyte, ne m'appelez pas Zakaël, vous êtes trop jeunes.
Vous pouvez venir me voir dans mon bureau si jamais vous ne me trouvez pas sur le terrain de Quidditch. C'es par ici qu'on passe si on veut intégrer une équipe, et ce à partir de la 2e seulement. Et que ce soit pour donner des conseils de vol, ou des cours supplémentaires, cela ne me pose aucun problème. Mais par pitié, ne venez pas vous plaindre chez moi, je déteste ça.
Voici un règlement des choses à faire et à ne pas faire. Tout non respect de ces consignes vous rapportera soit des points en moins, soit des heures de colle, soit encore un travail à faire. Tout dépendra de mon humeur.


Règlement

* Toquez avant d'entrer, c'est la moindre des politesses. Sans quoi, vous vous verrez voler par la fenêtre, et ce sans balai.
* Si je ne vous autorise pas à entrer, n'entrez pas! Sans quoi, se référer plus haut dans le règlement.
* Il ne sert à rien de venir me voir sur les temps de repas, je suis aussi un humain, et par conséquent, je mange aussi.
* Pas plus de trois à la fois dans mon bureau, sauf cas exceptionnel. Pour les groupes, prenez un porte-parole.
* Ne venez que si vous considérez le sujet important. Sinon, attendez de me trouver après un cours, ou après un entraînement. Si vous venez pour une chose futile, je vous conseille de rebrousser chemin avant de toquer, ou vous risqueriez forrtement de le regretter.