Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière une pile de livre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Jackson
1ère année
Lily R. Jackson

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Moi même je ne le sais pas

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:28

Lily était en train de faire son devoir d’étude des moldus. Elle avait une pile de livre devant elle, un parchemin avec plein de notes, un parchemin vierge et sa plume. Elle avait un livre ouvert et elle le feuilleté. La pile e livre tomba et elle sursauta. La bibliothécaire lui avait dit de faire moins de bruit et ça avait fait rire Lily. Soudain une personne arriva vers elle et lui sourit. Lily rendit le sourire puis parla.
- Salut, je suis Lily Rose Jackson, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-clair.skyrock.com/
Jonathan Greening
1ère année
Jonathan Greening

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Ah Ah ...

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

J’étais dans la salle commune de Serdaigle , en train de lire un livre sur l’histoire de la magie bien au chaud à coté de la cheminée qui brûlait de toutes ses flammes . Mais au bout d’un petit moment de lecture, je me suis aperçu que ça faisait deux fois que je lisais ce livre et je voulus aller en chercher un autre à la bibliothèque, je me levais donc et descendis les escaliers de la plus grande école de magie « Poudlard ». J’étais très fier d’être enfin dans cette école, j’avais l’impression d’être dans un rêve. Bref je continuais de descendre les escaliers. Arrivé en bas, je traversais le couloir et enfin j’ai pu me rendre où je voulais. C’est-à-dire la bibliothèque. Je ne savais pas encore quel livre j’allais prendre, je cherchais un peu partout puis, voyant un livre intitulé « Ce n’est pas sorcier le Vol », je le pris alors tout de suite mais vu que ce n’était pas un grand livre je me suis dit que je l’aurais bien lu avant ce soir j’ai donc continué à chercher un autre bouquin.

C’est alors que je vis une fille qui était en train de lire plusieurs livres de je ne sais quoi, où étudiait-elle ? Je m’approchais d’elle et lui sourit. Elle me rendit mon sourire.


- Salut je suis Lily Rose Jackson, et toi ?

- Salut, moi c’est Jonathan Greening.
Après un court silence, je poursuivis. Elle te sert à quoi toute cette pile de livre ?

Oui, j’étais quelqu'un de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Jackson
1ère année
Lily R. Jackson

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Moi même je ne le sais pas

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:57

    - Salut, moi c’est Jonathan Greening. Après un court silence, il poursuivit. Elle te sert à quoi toute cette pile de livre ?

    Lily regarda sa pile de livre qui était tomber, elle sourit puis se retourna vers le jeune homme et lui répondit.

    - Je cherche des informations pour un devoir.

    Lily remarqua que le blason de Jonathan était de Serdaigle, elle ramassa les bouquins, il y en avait de lourd et des pas très lourd. Elle posa ceux qui étaient par terre sur la table en refaisant la même pile d'avant qu'elle ne tombe. Voila tout était en ordre, Lily n'était ps maniaque non, elle aimait juste que tout soit en ordre c'est tout, en même temps quand l'on voit sa mère qui ne range jamais...

    - Tu es en 1ère année ? Demanda Lily en regardant ses livres poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-clair.skyrock.com/
Jonathan Greening
1ère année
Jonathan Greening

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Ah Ah ...

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:21

- Je cherche des informations pour un devoir.

Me répondit-elle. Enfin quelqu’un qui s’occupait un temps soi peu de ses devoirs ! Oui, je n’étais pas à Serdaigle pour rien ! Je n’étais pas un intello toujours fourré dans ses bouquins, mais j’aimais travailler, apprendre de nouvelles choses, et en particulier de nouvelles choses en rapport avec la Magie avec un grand M !

Lily ramassa ses livres éparpillés sur le sol, refaisant une nouvelle pile. Mais tombera ou tombera pas ? Là était la question ! Reum, je m’égare !
Elle était de Gryffondor. Personnellement, aucunes des maisons ne me dérangeait, même si j’avais une préférence pour les Serdaigles ! Sans blague ? Je pris mon aise, et m’assis en face de la jeune fille. Après tout, si on parlait, autant le faire dans une position plus confortable !


- Tu es en première année ?

Si elle me posait la question, peut-être que je ne faisais pas mon âge ! Cool ça ! Soit.

- Oui. A Serdaigle, comme t’as pu le remarquer. Dis-je en montrant mon blason. Et toi ? 1ère à Gryffondor ?

Autant en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Jackson
1ère année
Lily R. Jackson

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Moi même je ne le sais pas

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:03

    Peut-être que la pile tomberait si Lily la laissait comme ça... Bon t'en pis, au pire elle les re ramassera. Elle s'était re assise après les avoir tous mis sur la table. La brune contempla son beau parchemin gribouillé avec plein de notes, bon ce n'est qu'un brouillon après tout, elle pourra recopier sur l'autre parchemin qui lui était vierge. Comme tout ses devoirs, elle a toujours deux parchemins. Bon... Le garçon en face d'elle venait de répondre à la question qu'elle lui avait posé il y a quelques minutes.

    - Oui. A Serdaigle, comme t’as pu le remarquer. Dit-il en montrant son blason. Et toi ? 1ère à Gryffondor ?
    - Oui, en effet. Question débile, mais, comment as-tu découverts tes pouvoirs ?


Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-clair.skyrock.com/
Jonathan Greening
1ère année
Jonathan Greening

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Ah Ah ...

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:37

La jeune Gryffondor regardait d'un air critique sa nouvelle pile de livres. Peut-être aura t'elle l'intelligence de la remettre en bonne et due forme ? Ah ben non. Lily se détourna de ses livres et se rassis face à moi.
Un coup d'œil à ses parchemins, me rappela que moi aussi j'avais des devoirs à faire. Pas énormément, mais j'en avais quand même. Après tout, nous n'étions qu'au début de l'année, et les examens étaient encore bien loin.


- Oui, en effet. Question débile, mais, comment as-tu découverts tes pouvoirs ?
- Mais non ! Ce n'est pas une question débile. Lui répondis-je en rigolant.

Lentement, je me remémorai ce souvenir. Un des plus beaux de ma courte vie. J'étais né dans une famille pas tout à fait sorcière. Je m'explique. Mon père était un moldu. Ma mère, une sorcière de sang mêlé. J'étais donc sorcier à un quart. Et du côté paternel, on ne pouvait pas dire qu'il était friand de sorcellerie et de tout ce qui touchait à la Magie. Ma mère ne m'en avait donc jamais vraiment parlé. Et le fait que parfois un journal ou quoi voltait à travers la pièce, je trouvais ça totalement normal. J'étais petit.

- Et à l'âge de six ans, un petit voisin était venu jouer à la maison, on s'était disputés, et d'en un accès de colère, j'avais envoyé un livre dans sa figure. Sans touché ce dit-livre. Il avait alors prit peur, et c'était enfuit.

Je me rappelais tout ça. Je souriais en même temps. Ma mère m'avait alors tout expliqué, et je m'étais pris de passion pour les livres, l'histoire, les études.

- Donc voilà ! C'était il y a plus ou moins cinq ans ! Et toi ? Tu t'en rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Jackson
1ère année
Lily R. Jackson

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Moi même je ne le sais pas

Feuille de personnage
Particularités :
âme soeur :
Avatar:

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

    Lily commença à être fatiguée, surement à cause de s'être coucher hier, ou peut-être car elle faisait son devoir depuis plus de une heure. Elle n'avait rien manger non plus... Même si c'est bête quand Lily ne mange pas elle est fatigué, et ça depuis qu'elle est née.

    - Mais non ! Ce n'est pas une question débile. Dit le jeune homme en face d'elle.

    De quoi il parle celui-là ? A oui ! C'est vrai, Lily lui avait posé une question sur comment il avait eu ses pouvoirs la première fois, bête fille ! Lily regarda son camarade en attendant la réponse, il avait l'air de réfléchir, peut-être avait-il oublier la première fois où il a eu ses pouvoirs... Quoi que l'on oublie jamais se jour, en tout qu'a pas Lil'.

    - Et à l'âge de six ans, un petit voisin était venu jouer à la maison, on s'était disputés, et d'en un accès de colère, j'avais envoyé un livre dans sa figure. Sans touché ce dit-livre. Il avait alors prit peur, et c'était enfuit.

    Lily faillit mourir de rire et tomber de sa chaise, mais au lieu de ça un léger sourire apparut sur son visage, pauvre garçon... Quoi qu'ils s'étaient disputés, de toute façon Lily aurait exactement fait pareil. Le silence se fit rompre par le garçon en face de Lily.


    - Donc voilà ! C'était il y a plus ou moins cinq ans ! Et toi ? Tu t'en rappelles ?
    - Bien sûr ! J'avais 8 ans, j'étais à la cantine de mon école, en face de moi il y avait une amie enfin une ennemie, elle parlait de sa vie merveilleuse elle m'a tellement gavée que je sais pas comment mon jus de fruit ses retrouvés sur sa tête, donc ses cheveux blonds son devenue orange, un bon souvenir, dit-elle en riant.


Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-clair.skyrock.com/
Jonathan Greening
1ère année
Jonathan Greening

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Ah Ah ...

Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

Lily avait l’air dans le vide. Ses yeux cherchant à accrocher quelque chose de concret. Fatiguée ? Surement. A la fin de ma petite histoire, elle avait souris. Sourire de compassion pour ce pauvre petit garçon ? Je pensais de même. Il avait du se demander quoi quand même. En y repensant, je ris doucement, me rappelant ses vieux souvenirs. C’était bien drôle.
J’attendais son histoire à présent.


- Bien sûr ! J'avais 8 ans, j'étais à la cantine de mon école, en face de moi il y avait une amie enfin une ennemie, elle parlait de sa vie merveilleuse elle m'a tellement gavée que je ne sais pas comment mon jus de fruit ses retrouvés sur sa tête, donc ses cheveux blonds son devenue orange, un bon souvenir.

Elle la termina en riant. Son rire était contagieux. Je me mis à rire avec elle. Ça faisait du bien. Après tout, les temps commençaient à se faire sombres. Une bonne partie de rigolade ne faisait du mal à personne. A cette pensée, mon sourire se figea. Et je tournai lentement mon regard vers la haute fenêtre qui se trouvait à nos côtés. Le silence se fit. J’avas l’impression que le temps était à l’arrêt.

Et puis tout d’un coup, une longue plainte se fit entendre. Venant du côté de la forêt interdite. Ce bruit me glaça le sang. J’avais tout d’un coup bien froid. Me retournant vers ma voisine, je lui demandai,


- Tu as entendu ?

De la peur dans ma voix ? Mais où allez-vous chercher cela enfin ?! …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Derrière une pile de livre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Derrière une pile de livre [Libre]   Derrière une pile de livre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière une pile de livre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle [libre]
» Dortoir n°1 [ RP libre]
» Le baptême du pingouin (libre)
» Une belle journée si froide [Libre]
» Une folle avec sa valise en plein milieu d'année [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-School :: Le chateau :: 4e étage :: Bibliothèque-